1. #21

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Peaches, The Arcade Fire, et puis Elliott Smith il était canadien ??? Je ne savais même pas, mais j'aime beaucoup en tout cas. J'ai vu Peaches en concert à Toronto il y a pas très longtemps et c'était vraiment cooooooooooooooool.

  2. #22
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Oui mais là vous citez des noms connus, alors que moi quand je me retrouve dans le cadre du travail devant un québécois visiblement hyper connu, Marc Labrèche, je lui dis "Et vous êtes qui?" il me regarde avec un drôle d'air! Bref, le porblème des stars canadiennes c'est justement qu'on ne les connaît pas forcément!
    Sinon je vote Elliot Smtih et Leonard Cohen sans conteste, tout comme Juju!

  3. #23

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    ben moi je vais vous donner une reponse qui me parait completement atypique par rapport aux votres(au risque de passer pour une ringarde..),mais moi ce sera Beau Dommage(je sais,ca date..).a cause de "la complainte du phoque en Alaska".une jolie petite ballade,qui me fait chialer a chaque fois que je l ecoute,et ce depuis que je suis toute mome.

  4. #24
    Anonyme
    Message de azrael
    ben moi je vais vous donner une reponse qui me parait completement atypique par rapport aux votres(au risque de passer pour une ringarde..),mais moi ce sera Beau Dommage(je sais,ca date..).a cause de "la complainte du phoque en Alaska".une jolie petite ballade,qui me fait chialer a chaque fois que je l ecoute,et ce depuis que je suis toute mome.
    Moi aussi j'adore cette chanson C'est vrai que c'est un peu atypique mais c'est cool !

  5. #25

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    merci Sophie,si personne n avait repondu,je crois que je me serais sentie bien seule et incomprise.

  6. #26

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Message de azrael
    merci Sophie,si personne n avait repondu,je crois que je me serais sentie bien seule et incomprise.
    Mais non tu n'es pas seule ! Je l'ai chantee en 6eme cette chanson en cours de musique et moi aussi ca me met la larme a l'oeil...

  7. #27

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    Message de luciole
    Mais non tu n'es pas seule ! Je l'ai chantee en 6eme cette chanson en cours de musique et moi aussi ca me met la larme a l'oeil...
    ouais,cool! une de plus!on va pouvoir monter un fan club...
    serieusement,Beau Dommage n est pas mon chanteur favoris,mais cette chanson evoque vraiment le quebec pour moi.cet accent surtout:
    Cré-moé, cré-moé pas, quéqu' part en Alaska
    Y a un phoque qui s'ennuie en maudit....

    bref,merci pour votre soutient,j apprecie

  8. #28
    Anonyme
    Message de azrael
    ouais,cool! une de plus!on va pouvoir monter un fan club...
    serieusement,Beau Dommage n est pas mon chanteur favoris,mais cette chanson evoque vraiment le quebec pour moi.cet accent surtout:
    Cré-moé, cré-moé pas, quéqu' part en Alaska
    Y a un phoque qui s'ennuie en maudit....

    bref,merci pour votre soutient,j apprecie
    Pas de problème

  9. #29
    Avatar de juju
    Julien 46 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    3
    Message de luciole
    et puis Elliott Smith il était canadien ??? Je ne savais même pas, mais j'aime beaucoup en tout cas.
    Oups! En fait il etait americain... mais bon, on va pas s'arreter a des details non ???
    Dernière modification par juju ; 04/08/06 à 19:53.

  10. #30

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Message de juju
    Oups! En fait il etait americain... mais bon, on va pas s'arreter a des details non ???
    Ca m'etonnait aussi... Mais bon c'est pas grave il a quand-meme fait d'excellents albums.

  11. #31

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Pareil A-Track, Kid Koala, Peaches et aller Theology 3 pour les Torontois!

    Sinon pour ce qui est d'etre connu ben franchement ca m'etonnerait qu'au Canada ils connaissent Michel Pernault pourtant tout le monde se retournerai sur lui ds la rue en France...pfiou heureusement qu'on est pas au courant du star systeme planetaire

    A pluch

  12. #32

    Messages
    84
    Likes reçus
    2
    Beaucoup d' artistes canadiens sont considérés comme des américains.
    Kiefer Sutherland ( 24H), Natasha Heinstridge ( La mutante), Matthew Perry ( Friends) etc...

    https://en.wikipedia.org/wiki/Canada's_Walk_of_Fame

    Je modifie ce message pour indiquer que ce lien ne fonctionne plus. Désolé.
    Dernière modification par genseric ; 17/08/06 à 21:49.

  13. #33

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    TEGAN AND SARA!!j'adore....
    site officiel ici:https://www.teganandsara.com/flash-index_frame.html
    sinon, en vrac une liste non exhaustive:
    Leonard Cohen-of course!!
    Jean Leloup
    Les Cow-boys fringuants
    Arcade Fire
    Feist
    Pamela Anderson??NON!je déconne....:laughing1
    et.... ben j'ai pas encore trop de culture québeco-canadienne,mais j'attends que des pvtistes plus calés me fassent découvrir d'autres artistes!
    Dernière modification par mings ; 08/08/06 à 00:47.

  14. #34
    Avatar de soraya
    soraya 50 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    pour moi c est linda lemay, d ailleurs pour ceux que ca interesse elle est en concert prochainement a montreal

  15. #35
    Anonyme
    Message de soraya
    pour moi c est linda lemay, d ailleurs pour ceux que ca interesse elle est en concert prochainement a montreal
    Ouiiiii ! J'ai deja ma place !!!

  16. #36

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    moi je vais voir kain samedi au sepctrum

  17. #37
    Avatar de soraya
    soraya 50 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Sophie t a trop de la chance :] j espere que c pas complet je voudrais y aller aussi

  18. #38

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    alors moi je rajouterais : ERIC LAPOINTE, y'a une chanson que j'adore : "Reste là", vraiment belle cette chanson (mince, ça me rappelle des souvenirs ) https://www.ericlapointe.com/

  19. #39
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Evangeline Lilly, je résiste pas à ses yeux...
    Sinon les Cowboys, Mes aieux, Les Colocs, et Ariane Moffatt récemment...
    Alanis à mes heures et probablement d'autres que je savais même pas qu'ils étaient canadiens (genre si c'est vrai pour Kiefer)...

    Oilàààà!!

  20. #40
    Avatar de nickcold
    Nicolas 43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Richie Hawtin !

Page 2 sur 7 1 2 3 4 ...