1. #21
    Anonyme
    Message de B2iP
    Perso je fais de la Pop, Pop Rock Hip Hop .

    Si vous voulez voir c'que ca donne ==> B2iP - It Girl (Cover Jason Derulo) - YouTube

    PEACE.
    Sympa, moi je suis plus Oasis, Beady Eye, Beatles, Who, Téléphone...
    Mais pourquoi mélanger les styles Hip-Hopiser un rock pendant que moi je Rockise un Hip-Hop

  2. #22
    Avatar de Takk
    Julien 11 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    Venant d'arriver à montréal il y a une semaine, je cherche des gens pour jouer un peu. Je fais de la guitare depuis quelques années maintenant, en melant aussi bien le blues, le rock, la funk et la folk.

    Je sais pas si cette discussion fonctionne encore, mais je suis bien intéressé, pour jammer dans un premier temps et puis selon la tournure que peuvent prendre les choses, pourquoi pas un peu plus sérieux.

    N'ayant pas réussi a caser mon ampli dans mon sac, je n'ai pu ramener qu'une petite accoustique, qui sonne pas mal pour sa taille.

    Au plaisir de vous lire rapidement.

    Julien


  3. #23
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Bonjour à tous !
    mon mari et moi devrions arriver vers fin juin si tout va bien (car ce n'est pas encore gagné, tant à faire encore ici pour nous !).
    Il joue de la guitare, au besoin fait les deuxièmes voix. Moi, ancienne ancienne pianiste, encore plus ancienne ancienne ancienne guitariste lol, je me consacre davantage au chant maintenant.
    Nous avons démarré tous les deux avec mon mari, guitare-voix.
    Puis nous avons formé un petit groupe de musique en France, avec deux amis, on se régale, nous avons la même passion, c'est un vrai plaisir sans prétention à notre niveau, nous participons à une scène ouverte chaque année dans notre coin, c'est très sympa !
    Nous faisons des reprises acoustiques (piano, guitares, voix) de chansons très diverses et des chansons piano-voix pour notre plaisir, à mon ami pianiste et moi ! Tout cela va nous manquer !!! Même si nous n'aurons pas trop de temps au début, après notre arrivée au Québec !
    Donc contente de voir que si nous en avons la possibilité, nous pourrons relancer le sujet sur pvtistes.net !

    Bonne continuation à tous, et peut-être à bientôt !


  4. #24
    Anonyme
    Bon et bien je vois qu'il y a moyen de faire des trucs sympas niveau musique....impeccable, perso je débarque le 20 juin, donc le temps que j'ai internet, que je me pose....je retournerai sur cette discussion pour voir s'il n'y a quelque chose de sympa à faire et si y a encore des gens qui sont chaud bouillant pour s'éclater !!!! J'ai vu que y a des pianistes, chanteurs, chanteuses, guitaristes, bassistes...dites moi c'est pas mal tout ça !!! y a pas un producteur dans l'coin ? lol

  5. #25
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    J'ai une clarinette aussi si vous voulez mettre un peu autre chose que des cordes

  6. #26
    Avatar de Shaelya
    Shaelya 41 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    23
    Je chantais il y a un temps...si vous n'êtes pas trop durs, je me joindrai peut être à vous (enfin surtout pour de l'impro, sans paroles ^^)

    Je débarque le 22/06 de mon coté

  7. #27
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    La clarinette, justement ça peut être très sympa utilisée hors classique sur un registre plus moderne

  8. #28
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de MBR
    La clarinette, justement ça peut être très sympa utilisée hors classique sur un registre plus moderne
    kooooaaaaa en clasique c'est pas bien ???
    Mais oui la clarinette ça passe partout. Un de mes morceaux préférés avec une cla, du groupe NoMad, Marche Nuptiale :
    https://projetbob.free.fr/quartiersl...20nuptiale.mp3
    (j'ai pas trouvé le mp3 entier nulle part, ça donne juste une idée du son, mais ce morceau est tellement beau !!!)

  9. #29
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de BMag
    kooooaaaaa en clasique c'est pas bien ???
    Mais oui la clarinette ça passe partout. Un de mes morceaux préférés avec une cla, du groupe NoMad, Marche Nuptiale :
    https://projetbob.free.fr/quartiersl...20nuptiale.mp3
    (j'ai pas trouvé le mp3 entier nulle part, ça donne juste une idée du son, mais ce morceau est tellement beau !!!)
    J'aime beaucoup !!!!

  10. #30
    Avatar de popoboss
    cedric 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Bonjour

    Cela fait très longtemps que je suis venu ici :-).

    Le but de ce message est tout simple : Chercher des musiciens pour la session de septembre et proposer des billets pour notre concert du 08 Juin.

    Je fais parti d'un Orchestre, le VIP, qui se situe métro Jarry. Nous sommes un orchestre d'harmonie d'une trentaine de musiciens. Nous allons avoir besoin pour la rentrée de septembre de nouveaux talents, principalement en percussion, drum, trompettes, clarinettes, Cors, trombone. Peut-être d'autre poste si la balance le nécessite.

    Si tu as ton instrument avec toi ici, que tu sais lire une partition et que tu as un niveau pas pire, viens nous voir :-)

    Tu peux déjà venir nous écouter le 08 Juin pour notre concert. Les billets sont en pré-vente a 10 dollars auprès de moi.

    Nous sommes 2 de ce forum a être dans cet orchestre (l'autre personne est même modo du forum, BMAG)

    Bref si tu veux une place, envoie moi un message en mp

    Pour faire un historique récent de l'orchestre, nous venons de finir 3eme de notre catégorie senior au festival des harmonies et orchestres symphoniques du Quebec a Sherbrooke en remportant 2 notes d'OR (sur 2 possible)

    De plus nous serons en concert le 01er septembre au stade olympique après la sélection de notre orchestre par le comité.

    Le thème de notre concert : British Invasion

    Au plaisir de vous voir au concert et peut-être de jouer avec vous en septembre

    https://www.orchestrevip.org/index.html


    ps : ce message s'adresse aussi aux futurs arrivants. Contactez moi pour plus d'informations.
    Dernière modification par BMag ; 29/05/13 à 22:26.


  11. #31
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de popoboss
    Bonjour

    Cela fait très longtemps que je suis venu ici :-).

    Le but de ce message est tout simple : Chercher des musiciens pour la session de septembre et proposer des billets pour notre concert du 08 Juin.

    Je fais parti d'un Orchestre, le VIP, qui se situe métro Jarry. Nous sommes un orchestre d'harmonie d'une trentaine de musiciens. Nous allons avoir besoin pour la rentrée de septembre de nouveaux talents, principalement en percussion, drum, trompettes, clarinettes, Cors, trombone. Peut-être d'autre poste si la balance le nécessite.

    Si tu as ton instrument avec toi ici, que tu sais lire une partition et que tu as un niveau pas pire, viens nous voir :-)

    Tu peux déjà venir nous écouter le 08 Juin pour notre concert. Les billets sont en pré-vente a 10 dollars auprès de moi.

    Nous sommes 2 de ce forum a être dans cet orchestre (l'autre personne est même modo du forum, BMAG)

    Bref si tu veux une place, envoie moi un message en mp

    Pour faire un historique récent de l'orchestre, nous venons de finir 3eme de notre catégorie senior au festival des harmonies et orchestres symphoniques du Quebec a Sherbrooke en remportant 2 notes d'OR (sur 2 possible)

    De plus nous serons en concert le 01er septembre au stade olympique après la sélection de notre orchestre par le comité.

    Le thème de notre concert : British Invasion

    Au plaisir de vous voir au concert et peut-être de jouer avec vous en septembre

    https://www.orchestrevip.org/index.html


    ps : ce message s'adresse aussi aux futurs arrivants. Contactez moi pour plus d'informations.

    Whaaaaa Cédric trop bien la pub !!

    Je me joins à toi pour encourager tous les pvtistes montréalais à venir écouter notre super concert le 8 juin et à tous les musiciens d'instruments à vent ou percu à se joindre à nous


  12. #32
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de BMag
    Whaaaaa Cédric trop bien la pub !!

    Je me joins à toi pour encourager tous les pvtistes montréalais à venir écouter notre super concert le 8 juin et à tous les musiciens d'instruments à vent ou percu à se joindre à nous
    Ah on en apprend des "sssozes" !
    Mag tu joues de quel(s) instrument(s) ?

  13. #33
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    MBR je m'abaisserai pas à répondre à cette question ^^, cf quelques posts au dessus

  14. #34
    Avatar de popoboss
    cedric 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Moi je dis : viens nous voir en concert MBR et tu verras de quel instrument elle joue ;-)

  15. #35
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Oups désolée !!!! Je n'avais pas vu !
    Pourquoi "abaisser" à répondre ?

  16. #36
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de MBR
    Oups désolée !!!! Je n'avais pas vu !
    Pourquoi "abaisser" à répondre ?
    Ben parce que quelques posts plus haut je te parlais déjà de ma clarinette mais bon ça date un petit peu donc t'es pardonnée ^^

  17. MBR

  18. #37
    Avatar de maskev91
    Kevin 36 ans

    Location
    Rue Boyer, Montréal, QC, Canada
    Messages
    109
    Likes reçus
    43
    Je remonte cette discussion au cas où, je viens de débarquer à Montréal et j'aimerais bien jouer avec du monde!
    Je fais de la guitare mais je peux aussi faire de la basse et un tout petit peu de piano!

  19. #38
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de maskev91
    Je remonte cette discussion au cas où, je viens de débarquer à Montréal et j'aimerais bien jouer avec du monde!
    Je fais de la guitare mais je peux aussi faire de la basse et un tout petit peu de piano!
    Tu veux jouer quoi comme genre ? Des trucs connus, de l'impro, de ta composition ?

    Sent from my Nexus 4 using pvtistes.net mobile app

  20. #39
    Avatar de maskev91
    Kevin 36 ans

    Location
    Rue Boyer, Montréal, QC, Canada
    Messages
    109
    Likes reçus
    43
    Message de BMag
    Tu veux jouer quoi comme genre ?
    Alors moi je suis prêt à tout, j'ai joué dans un groupe de pop rock de compos 4 ans, dans un groupe de world de compos (bossa raeggae zouk) pendant trois ans et dans un groupe de reprises des années 50 pour une maison de retraite.

    Donc vraiment ouvert à tout projet

  21. MBR

Page 2 sur 2 1 2