Résultats du sondage : Quel est votre personnage préféré?

Votants
78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Peter

    18 23,08%
  • Hiro

    25 32,05%
  • Claire

    15 19,23%
  • Nathan

    2 2,56%
  • Nikki

    3 3,85%
  • Matt

    0 0%
  • Mohinder

    3 3,85%
  • Sylar

    3 3,85%
  • Bennet

    1 1,28%
  • Elle

    1 1,28%
  • Micah

    4 5,13%
  • Kenzei

    1 1,28%
  • Monica

    1 1,28%
  • Les jumeaux mexicains

    0 0%
  • L'haïtien

    1 1,28%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 13 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 560
    Likes reçus
    54
    Je ne réponds pas au sondage car pour la saison 1 j'aurais mis Hiro mais pour cette saison 2 son intrigue ds le passé m'énerve et traine trop en longueur. Donc du coup pour l'instant je ne sais pas...

  2. #182

    Messages
    471
    Likes reçus
    11
    [SPOILER]

    J'espère que son intrigue va servir à quelque chose et que c'est pas juste des histoires pour remplir les épisodes parce que je suis moins accro aux histoire de Kensei que son pote Ando.

    Sinon c'est con pour Montréal mais je m'y attendais c'est qu'une série TV, pas un film et ca coûte cher de filmer en exterieur.

    [/SPOILER]

  3. #183
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    1 128
    Likes reçus
    21
    [spoiler]
    C'est vrai que là on sait plus trop à quoi ils veulent en venir avec leur faille dans l'espace temps.. (le baiser d'Hiro et la trahison de Sark )

    Ca part dans tous les sens pour tout le monde!
    J'ai hâte de voir le prochain épisode moi!
    [/spoiler]

  4. #184
    Anonyme
    [spoiler]Sateen en fait je pense que ça ne part pas dans tous les sens justement, j'avais une théorie concernant Hiro est je me réjouis de savoir que mon instinct cinématographoque ne m'as pas trompé je m'explique.En fait la trahison de Sark joue un grand rôle car ce sera Hiro le légendaire Kensei qui sauvera le Japon.... Hé oui vous avez bien lu, c'est une idée qui me troquer la tête depuis le début de saison et elle sera vérifiée à l'avenir.[/spoiler]

  5. #185
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    1 128
    Likes reçus
    21
    [spoiler]lol t'es drôle avec ton "instinct cinématographoque". Crois moi on doit être nombreux à avoir eu cette "idée" [/spoiler]

  6. #186
    Anonyme
    [spoiler]Lol dsl jme suis trompé hihi, oué.Juste pour info tim kring le createur de "Heroes" sait que plusieurs fans commencent à se plaindre du "ça part dans tous les sens" avec de nouveaux perso mais aucun lien ect et il a dit que tout ira bien , dixit les épisodes 7 jusqu’à 11 sont « les meilleurs qu’on n’ait jamais tournés ».

    source[/spoiler]

  7. #187
    Avatar de verbal_kint
    Karim 37 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    0
    moi qui suis pas du tout fan des séries ou ça part en vrille j'ai été agréablement surpris mais bon la fin de la saison 1 été vraiment à chier sérieux on te saoule pendant 20 épisodes avec sylar et à la fin il ce fait bouffer comme une m*rde

    Mais bon je leur pardonne la saison 2 commence très bien

  8. #188
    Avatar de mastaX
    Alexis 40 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    [spoiler]- Titre de l'épisode 2x11: Powerless

    L'assassin est Adam Monroe

    - L'assassin poursuivant l'ancienne génération de Héros est Adam Monroe et ce dernier n'est pas n'importe qui mais Takezo Kensei en personne! Il se venge de l'ancienne garde car ceux-ci l'aurait trahi!

    - Peter aide Kensei à s'emparer du virus qui se trouve dans un coffre dans les bâtiments de Primatech à Odessa, Texas. Peter ayant fait un saut dans le futur connait les dégâts que provoquera ce virus et veut donc le détruire. Mais il ne connait pas les vraies intentions de Kensei, ce dernier veut, en fait, "libérer" le virus.

    - Lorsque Hiro demande à Peter pourquoi il aide Kensei, Peter lui répond que c'est son ami et mentionne que Kensei a sauvé la vie de Nathan. Hiro essaye de convaincre Peter que l'on ne peut pas faire confiance à Kensei, que lui-même a été trahi par lui il y a de cela 400 ans et qu'il fera de même avec Peter. Hiro veut aussi venger la mort de son père. Peter réplique que Kaito Nakamura avait enfermé Kensei pendant 30 ans dans une prison. Peter révéle que lui aussi a connu cette prison. Toutefois, Peter ne veut pas faire du mal à Hiro.

    - La confrontation à Primatech se joue essentiellement entre Hiro et Peter, Kensei est figé dans le temps. Les attaques de Hiro sont neutralisées par le pouvoir de télékinésie de Peter. Lorsque Hiro porte son épée à la gorge de Peter, ce dernier lui envoie une décharge électrique qui le met KO.

    - Dans une autre scène Matt vole avec Nathan, attendez-vous à un commentaire hilarant de la part de Matt.

    - Matt interroge Nathan sur la dangerosité de Peter, faisant référence aux événements à New York. Nathan l'informe qu'il n'a pas vu son frère depuis ces événéments. Matt explique à Nathan qu'Angela Petrelli lui a révélé comment tuer Peter S'IL LE FAUT! Nathan ne veut pas en entendre parler et répond qu'il s'occupera de Peter s'il y a un problème. Hiro rejoint Nathan et Matt.

    - Peter, avec beaucoup de difficultés, parvient à ouvrir le coffre. Kensei s'empare du virus. A ce moment précis, Hiro essaye à nouveau d'arrêter Kensei, mais Peter l'en empêche, sa confiance en Kensei est inébranlable. Matt essaye lui aussi de lui dire mentalement de lâcher Hiro et de s'en prendre à Kensei et bien qu'il semble à un moment donné écouter ce que lui dit Matt, Peter résiste.

    - Nathan libère sa mère de prison. Celle-ci est la dernière survivante des Douze. La dernière victime est Victoria Pratt. Elle a été retrouvée morte par Matt dans l'Etat du Maine. Angela révéle à Matt et Nathan que tout est fini, qu'elle a échoué. C'est à ce moment que Nathan lui annonce que Peter est vivant.

    - Hiro, honteux d'avoir échoué retourne au Japon, et rejoint Ando. Il aura échoué dans sa volonté de venger son père et dans celui d'arrêter le virus.

    - Kensei finit par être enterré vivant dans un cercueil métallique renforcé par un un bouclier en béton auprès de la tombe de Kaito Nakamura. Attendez-vous à voir le fameux cafard.

    - Nathan entouré de Peter et Matt est amené, contre son gré (mais un journaliste - Bruce Evans - insiste) à faire un discours "non officiel", s'adressant au monde au sujet du virus qui s'étend à Odessa. Nathan parle du courage des Texans qui ont accepté d'être mis en quarantaine pour protéger le monde. Ce discours sera très inspiré et plein d'espoir.
    Il sera diffusé mondialement, ce qui fait que Claire (c'est ainsi qu'elle découvre que Peter est vivant) Ando et Hiro, ainsi que Mohinder, Elle, Molly et Maya (qui se trouvent au loft d'Isaac) verront cela à la télévision!

    - Peu après, Nathan tombe malade, on ne connait pas la gravité de son état, est-ce dû au virus?

    Sylar

    - Il est arrêté par Elle, qui de ce fait devient un vrai Héros.

    - On ne sait pas s'il meurt.

    Niki

    - Niki en voulant sauver Monica d'un incident criminel ravageant un restaurant provoqué par un certain Hype, meurt en se sacrifiant.
    [/spoiler]

    source

  9. #189

    Messages
    1 260
    Likes reçus
    12
    et ben ça c'est du spoiler...
    je me suis arrêtée à 3 lignes quand même histoire de pas tout gacher.
    bon par contre atala, ton gars c'est un peu sa série, il va pas dire qu'ils ont tourné de la daube non plus... toujours avoir en tête aussi que tout est AWESOME, SO GREAT et FANTASTIC.
    Sinon comme vous j'ai bien rigolé en voyant la scène supposée être par chez vous amis de l'Est... tout semblait tellement faux, c'est dingue! Pourtant ils ont fait des efforts sur les décors dans la première saison... Bref, espérons que ça décolle un peu plus vite parce que pour l'instant des intrigues se soulèvent, tout ça en parallèle mais c'est quand même un peu bordélique...
    Hâte de voir la suite quand même...

  10. #190

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    ouais heroes c'est sympa, mais le suspens prend mieux du côté prison break saison 3, la saison 4 de despe est pour l'instant sympa, weeds (saison3) ptite serie qui trip, dirt ma bien plu aussi, psych>> aime pas, lost aime pas, dr house il faut que je m'y mette
    mais heroes c'est bien sympa mieux en vo bien sur

  11. #191
    Anonyme
    Message de Cynthia
    et ben ça c'est du spoiler...
    je me suis arrêtée à 3 lignes quand même histoire de pas tout gacher.
    bon par contre atala, ton gars c'est un peu sa série, il va pas dire qu'ils ont tourné de la daube non plus... toujours avoir en tête aussi que tout est AWESOME, SO GREAT et FANTASTIC.
    Sinon comme vous j'ai bien rigolé en voyant la scène supposée être par chez vous amis de l'Est... tout semblait tellement faux, c'est dingue! Pourtant ils ont fait des efforts sur les décors dans la première saison... Bref, espérons que ça décolle un peu plus vite parce que pour l'instant des intrigues se soulèvent, tout ça en parallèle mais c'est quand même un peu bordélique...
    Hâte de voir la suite quand même...
    Je me suis aussi arrété à la 3è ligne lol, pas envie dme griller cela.

    PS: s'il s'agit du final du volume 2, je pense que l'épisode c'est le 2x21 et non 2x11, erreur de frappe la source ??
    Dernière modification par atala ; 05/11/07 à 18:26.

  12. #192
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 560
    Likes reçus
    54
    Non le final volume 2 risque d'avoir lieu très bientôt si la grève des scénaristes américains continue. Une fin avancé de cette saison d'Heroes a été écrite au cas où...

  13. #193
    Anonyme
    Message de Delph
    Non le final volume 2 risque d'avoir lieu très bientôt si la grève des scénaristes américains continue. Une fin avancé de cette saison d'Heroes a été écrite au cas où...
    Ah bon ?
    Donc peut etre que heroes ne durerait que 11 épisodes

  14. #194

    Messages
    1 260
    Likes reçus
    12
    ça ce serait la lose quand même...

  15. #195
    Anonyme
    Message de Cynthia
    ça ce serait la lose quand même...
    Vivement que les négociations aboutissent !!

  16. #196
    Anonyme
    Trailer 2x08 "Four months ago"
    Que s'est-il passé après l'explosion? Du lourd, du très lourd.On peut dire que l'introduction est finie, on rentre dans le vif du sujet !! Cool

    [spoiler]ICI[/spoiler]
    Dernière modification par atala ; 06/11/07 à 19:48.

  17. #197
    Anonyme
    2x08 oui oui

    [spoiler] J'ai adoré...

    Un episode vraiment excellent du début à la fin,bourré de reponses et de scenes geniales.
    Le retour 4 mois en arriere est tres bien vu, on decouvre tout ce qui s'est passé entre le final s1 et debut s2.
    Les scenes avec Nikki sont geniales, j'ai adoré voir le deroulement de ce qu'il s est passé pour DL.La scene où il sauve la petite fille est geniale.
    Je penserai pas qu'i lse ferai abbatre comme ça.
    La decouverte d'une nouvelle personnalité pour Nikki aussi...

    J'ai adoré Elle et Peter! Les scenes sont monumentales.On decouvre le perso de Elle plus en en profondeur et notamment sur son passé.J'ai adoré les scenes dans la cellule, avec elle comme une sadique avec l'éléctricité.!
    Peter essaie de l'avoir en l'embrassant, j'ai adoré l'éléctricité qui lui part des levres!
    La presence de Peter en Ireland se comprend beaucoup mieux ainsi que le sauvetage de Nathan, la presence d'Adam...

    J'ai adoré la derniere scene de poursuite avec Elle et l'Haitian!!
    Elle peut etre violente...!

    Super episode, un vrai pied de decouvrir ce qu'il nous manquait...
    GENIAL!

    "Peter:"You're not gonan give me a joult?!"
    Elle:"Uless you want one!!"

    Elle:"YOU DISSAPOINT ME PETER!!! JUST WHEN I THOUGHT WE WERE GETTING TO KNOW EACH OTHER!!"

    Bob:"He's not a toy Elle!!!"
    Elle:"HE COULD BE!""
    [/spoiler]

  18. #198
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 560
    Likes reçus
    54
    L'événement du moment c'est Tim Kring, le créateur d'Heroes, qui s'excuse pour le médiocre début de saison! Ça fait franchement plaisir de voir une telle prise de conscience, vous pouvez lire un compte-rendu sur Allociné ici.

  19. #199
    Anonyme
    Oui c'est vrai Delph je l'avais lu aussi, espérant que cette grève cesse, j'en peux plus a l'idée de penser que ca va peut etre se terminer dans 3 épisodes

  20. #200

    Messages
    471
    Likes reçus
    11
    [spoiler]

    Il reste deux episodes et c'est la fin. Greve des scenaristes

    Le probleme c'est que les episodes ont deja ete tournees donc ca sera pas vraimant une "fin"...ce qui est dommage parce que ca repart bien la...

    [/spoiler]

Page 10 sur 13 ... 8 9 10 11 12 ...