Résultats du sondage : Quel est votre personnage préféré?
- Votants
- 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
Sondage à choix multiple
Discussion: "Heroes" nouvelle série à succès
- 21/12/07, 21:43 #241Oui, le titre du troisième chapitre laisse penser que
[spoiler] Les héros devront peut-être enfin se réunir pour faire face à une menace commune et groupée... [/spoiler]
Ca serait vraiment extra
- 20/03/08, 07:44 #242perso j'avoue que la saison 2 m'a bien degoutté de cette serie qui me semblait si prometteuse ... j ai meme pas pu la regarder en entier tellement j ai trouvé ca médiocre.
Alors que DEXTER ... JUST WOUUUAAAAHHHH
- 20/03/08, 17:33 #243AnonymeLa saison 3 est au stade d'ecriture, elle doit tout dechirer vu que le titre c'est "Vilains", yaura surement des combats plus percutants cette fois.
- 27/03/08, 04:06 #244
- 28/03/08, 01:08 #245Excellente ???????
Bah mon cher Reevez, visiblement nous n'avons pas les memes attentes quant à cette serie. Non j'ai trouvé cette saison poussif , chiante, ennuyeuse et j ai décroché au 6eme ou 7eme episode. Alors que la premiere m avait enchanté, mais il y avait la decouverte des personnages ... enfin ca reste du sous X-Men quand meme.
Une serie comme Dexter par contre me tient en haleine du premier au dernier episode, les 2 saisons sont fabuleuses et mieux encore la seconde saison est montée en intensité par rapport a la premiere, chose que Heroes n'est pas parvenu a faire à mes yeux(cet avis n'engage que moi je precise)
- 28/03/08, 03:15 #246Anonyme
- 28/03/08, 03:23 #247merci !
- 28/03/08, 03:32 #248
- 28/03/08, 09:38 #249tiens on dirait que j'ai heurté la sensibilité des fans de Comics la !
Mille excuses. Cependant je ne parlais pas des films X-Men mais du concept.
Des hommes avec des supers pouvoirs.
Ok vous trouvez la serie géniale, bah apres c est une histoire de gouts. Mais ne faites pas le coup du si t'aime pas c est que t as pas saisie toute la profondeur de cette série.
Vous adorez cette série , moi je la trouve (enfin la saison 2) à ch..., et c'est mon droit;
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.