Résultats du sondage : Quel est votre personnage préféré?

Votants
78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Peter

    18 23,08%
  • Hiro

    25 32,05%
  • Claire

    15 19,23%
  • Nathan

    2 2,56%
  • Nikki

    3 3,85%
  • Matt

    0 0%
  • Mohinder

    3 3,85%
  • Sylar

    3 3,85%
  • Bennet

    1 1,28%
  • Elle

    1 1,28%
  • Micah

    4 5,13%
  • Kenzei

    1 1,28%
  • Monica

    1 1,28%
  • Les jumeaux mexicains

    0 0%
  • L'haïtien

    1 1,28%
Sondage à choix multiple
  1. #1
    Anonyme
    Voilà alors moi, Atala, souhaite partager ma cinéphilie avec vous les amis
    Certain d'entres vous ont certainement entendu parler de cette série-évènement et d'autres pas, donc je vous fais un récapitulatif.



    Au premier plan c'est une série avec des personnages ayant des pouvoirs, mais je vous arrete tout de suite ce n'est pas un remake des "4400" ou "X-men", ni des autres films tels que superman.En fait la nouvelle génération de séries vient s'abattre sur nos écrans et nous laisse toujours sans voix quand un épisode se termine, on le voit bien dans "Prison break", he bien c'est mariné à la même sauce.

    Cette série est géniale et sa diffusion le lundi soir sur NBC en est à 8, ce que je trouve super c'est que le scénario est profond est non une histoire basic de héro comme je l'ai dénoncé précédemment.

    Donc voilà pour finir je vous dis juste qu'il ya des gens qui se trouvent avoir acquit des facultés à la suite d'une éclipse solaire: un japonais capable de courber l'espace temps
    un peintre capable de peindre l'avenir
    un politicien découvre qu'il peut léviter (mdr)
    un policier peut écouter ce que pense les gens

    Bref je vous laisse savourer, jvé quand même pas tout dire lol, je laisse votre suspense sauf...

    Dernière modification par atala ; 19/11/06 à 01:59.

  2. #2
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    478
    Likes reçus
    7
    aussi passionnant que prison break? de beaux acteurs egalement? lol

  3. #3
    Anonyme
    Oh ca oui de belles actrices et acteurs , mais c'est pas du meme genre que prison break mais de la même génération oui, du suspense a en revendre, il ya toute une histoire derriere les pouvoirs.

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Je conseille également cette série ! J'en suis au 7eme épisode et je suis addicted !
    Aussi intense que Prison Break
    Merci Atala de partager tes découvertes !

  5. #5
    Anonyme
    de rien Mat ca fais plaisir, et jte conseille vivement le 8è episode.
    Merci a vous pour ce site magnifique je l'adore !!!

    Je vous conseilerais d'autres très bientôt, cinéphile oblige lol !

  6. #6
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    271
    Likes reçus
    15
    Save the cheerleader...

  7. #7
    Anonyme
    ouais ! jvois qu'il ya des connaisseurs hein hiro

  8. #8

    Messages
    326
    Likes reçus
    16
    Yataaa!

    Moi j'aime bien, on la regarde toutes les semaines aussi mais je trouve que l'histoire à du mal à démarrer!
    C'est un avis perso, Jay* et MelB ne sont pas d'accord avec moi...
    A suivre!

  9. #9

    Messages
    79
    Likes reçus
    0
    J'ai pris en route et j'adooore!!

  10. #10
    Anonyme
    Yataa, save the cheerleader !!!

  11. #11

    Messages
    152
    Likes reçus
    3
    je vais jouer ma grosse ch....de service, mais moi j'aime pas trop...bon c'est vrai tout ce qui est fantastique, je suis pas fana fana...disons que j'ai pas accroché tout comme lost et prison break. Par contre, je suis pas reticente à ttes les séries.
    Bon je m'éloigne un chouilla mais je vous conseille 2 séries: JERICHO et TRAVELER, la 1re passe en ce moment aux states, et TRAVELER alors ca c'est mon choucou: ds la lignée de 24H chrono. Par contre il n'y a que l'épisode pilote (donc le 1) pr l'instant sur le net, va falloir attendre janvier pr la suite!

  12. #12
    Anonyme
    oui Traveler je connais j'ai le pilote aussi , complot diplomatique avec des jeunes impliqués notament "Pyro" de "X-men", j'attends la suite en janvier effectivement , ca fais plaisir que tu conaisse.

    bientôt Traveller !!!!!!

  13. #13
    Anonyme
    Désolé j'ai oublié Jericho j'en ai vu 2 pui j'ai laché j'aime pas, tout comme the nine.

  14. #14

    Messages
    201
    Likes reçus
    1
    Pour une fois que j'ai pu voir une série depuis le début !! J'attends le jeudi avec impatience... J'adore la série, les personnages sont touchants et très drôle !!!

    Mais ki est sally......................................

  15. #15
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 261
    J'entends parler "The Unit", je sais pas trop si quelqu'un a déjà regardé mais il s'agirait d'une série à succès aux USA...

  16. #16
    Anonyme
    heishehui tu parle de quelle serie et lilou en ce qui me concerne je ne connais pas

  17. #17

    Messages
    201
    Likes reçus
    1
    Message de atala
    heishehui tu parle de quelle serie et lilou en ce qui me concerne je ne connais pas
    De Heroes j'ai matté hier soir le 9eme Episode... pfff que de suspence !!!

  18. #18
    Anonyme
    heis tu sais je vien de regarder le 9 aussi c 'est l'épisode le plus suspensieux lol, que j'ai vue depuis le début !!!!

  19. #19

    Messages
    201
    Likes reçus
    1
    Message de atala
    heis tu sais je vien de regarder le 9 aussi c 'est l'épisode le plus suspensieux lol, que j'ai vue depuis le début !!!!
    HAhahahahhaaaa on est morduuuuu :laughing1 (dsl)

  20. #20

    Messages
    79
    Likes reçus
    0
    :laughing1 Bon bah je crois que j'ai plus qu'à m'y mettre à cette série aussi!!!

Page 1 sur 13 1 2 3 11 ...