Résultats du sondage : Quel est votre personnage préféré?

Votants
78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Peter

    18 23,08%
  • Hiro

    25 32,05%
  • Claire

    15 19,23%
  • Nathan

    2 2,56%
  • Nikki

    3 3,85%
  • Matt

    0 0%
  • Mohinder

    3 3,85%
  • Sylar

    3 3,85%
  • Bennet

    1 1,28%
  • Elle

    1 1,28%
  • Micah

    4 5,13%
  • Kenzei

    1 1,28%
  • Monica

    1 1,28%
  • Les jumeaux mexicains

    0 0%
  • L'haïtien

    1 1,28%
Sondage à choix multiple
  1. #41

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    Coucou tout le monde,

    Heroes est vraiment top, je le conseil fortement, l'épisode 12 est en download présent'ment.... aller internet !! avance!!!

  2. #42
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    ..et Vive le Cable!
    Le voir en live sur NBC c'était pas mal top!

  3. #43

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    Erf pas le cable perso..... juste 3 chaines qui se battent en duel avec une antenne portable, on verra quand on aura trouvé du boulot !

  4. #44
    Anonyme
    L'épisode 13 est trop bien !

  5. #45
    Avatar de Nina
    Nina 38 ans

    Messages
    194
    Likes reçus
    9
    Surtout la fin... "maman?"... *allume sa clope*

  6. #46
    Anonyme
    oué grave !!!

  7. #47
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    ro la la, mais comment c'est trop fou cette série. Je viens de voir les deux épisodes de la reprise, j'en peux plus... c'est quand les diffusions (bah oui, normalement je travail, donc un gentil coloc me l'enregistre... )

  8. #48
    Anonyme
    C'est tous les lundis !!

  9. #49
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    RAHHHH ben je peux pas regarder HEROES je suis dans la m... Il faur que je trouve un moyen car je suis addict!!!!

  10. #50
    Anonyme
    jpe peit etre taider ajoutemoi ds tes msn jvé tout texpliker ce soir

  11. #51

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    bon, j'ai regardé les 5/6 premiers épisodes de cette série, et contrairement à la majorité ici, ben ça m'emballe pas vraiment...

    le scénario n'est pas vraiment original, tout droit tiré d'un comic,
    la réalisation est classique, pas vraiment d'effets de caméra, ou alors ils sont "attendus",
    les acteurs : franchement pas transcendants (limite têtes de c..)
    l'action : elle est plutôt lente, on en est toujours au stade de la découverte de leurs pouvoirs par les héros, je suppose que ça va s'accélérer par la suite mais pour l'instant je n'ai pas hâte-hâte.

    Total une série plus que banale, qui ne mérite pas pour moi le gros buzz dont elle a bénéficié.

    A noter : cet avis n'engage que moi, je donne juste mon opinion sur cette série

  12. #52

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Haha comme quoi il n'y a pas que des fans ! J'ai toujours pas commencé à regarder pour ma part mais je vais commencer incessamment sous peu.

  13. #53
    Avatar de messenger
    severine 45 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Avé !!

    J'ai vu toute la saison 1 "d'heroes" et le le premier épisoe de la saison 2, c'est trop fort !!! Concerant "the unit" j'ai vu les 2 premiers, j'accroche bien, au niveau du montage, c'est genre "lost", au fur et à mesure on connait le détail du bracage, je n'en dirai pas plus héhéhé ..!!!

  14. #54
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    C'est très étonnant ce que tu dis messenger, dans la mesure où la saison 2 n'a pas encorecommencée, et qu'elle commencera probablement (pas sûre qu'il y ait une saison 2, mais bon, vu le succès de la série...) en septembre prochain.
    La pause qu'il y a eût pendant les fêtes est en fait la pause hivernale qui touche beaucoup de série. ça permet de laisser les téléspectateurs, où le dernier épisode les laisse vachement au taquet, pour qu'ils attendent patiemment, mais fermement la reprise de la série (qui se fait en générale autour de la mi janvier-mi février (genre reprise juste après la fin du superbowl)
    Voilou

    Sinon, j'adore cette série, je la trouve trop folle, ils te laisse sur les crocs à chaque fois!

  15. #55
    Anonyme
    Message de messenger
    Avé !!

    J'ai vu toute la saison 1 "d'heroes" et le le premier épisoe de la saison 2, c'est trop fort !!! Concerant "the unit" j'ai vu les 2 premiers, j'accroche bien, au niveau du montage, c'est genre "lost", au fur et à mesure on connait le détail du bracage, je n'en dirai pas plus héhéhé ..!!!
    la saison 2 n'a pas commencé et la saison 1 n'en est qu'à la moitié.
    Je suppose, comme l'a dit Marie que tu a du prendre la coupure de la serie pour la fin de la saison.Mais c'est toujours la saison 1 , ils ont juste fait une trêve §§


  16. #56
    Avatar de messenger
    severine 45 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    ils ont fait une trève pour l super boal mais c'est reparti...

  17. #57
    Avatar de messenger
    severine 45 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    mdr, g merdé, je viens de vérifier g 12 épisodes, j'attends la suite.

  18. #58
    Avatar de Nina
    Nina 38 ans

    Messages
    194
    Likes reçus
    9
    Ya 14 episodes de Heroes pour le moment, et le 15e sera diffusé ce soir

  19. #59
    Anonyme
    Oué et demain sur le net !!!

  20. #60
    Anonyme
    A tous les amateurs l'épisode 16 est renversant....

    [spoiler]C'est maintenant que Peter Petrelli apprend à controller ses pouvoirs, pour moi c'est le meilleur car il absorbe non seulement les pouvoirs des personnes qui sont près de lui, mais il peut les réutiliser même si elles ne sont plus là comme s'il pioché dans un classeur, mythique.Là la série commence à être intéressante...[/spoiler]

Page 3 sur 13 1 2 3 4 5 ...