Résultats du sondage : Quel est votre personnage préféré?

Votants
78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Peter

    18 23,08%
  • Hiro

    25 32,05%
  • Claire

    15 19,23%
  • Nathan

    2 2,56%
  • Nikki

    3 3,85%
  • Matt

    0 0%
  • Mohinder

    3 3,85%
  • Sylar

    3 3,85%
  • Bennet

    1 1,28%
  • Elle

    1 1,28%
  • Micah

    4 5,13%
  • Kenzei

    1 1,28%
  • Monica

    1 1,28%
  • Les jumeaux mexicains

    0 0%
  • L'haïtien

    1 1,28%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 13 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    pour tous les mordus de TV...https://www.tv-links.co.uk/
    la TV online c'est l'avenir ;]

  2. #82
    Anonyme
    IMPORTANT SEULEMENT POUR LES FANS ET GOURMANDS LOL

    Heroes cliffhanger season 1 - Spoiler season 2

    [spoiler]Juste un petit rappel pour ceux qui ne savent pas encore que "cliffhanger" signifie un suspense normalement insoutenable qui vient clore un épisode (généralement le dernier de la saison).Donc voici un spoiler pour les gourmands:
    -sachez qu'un "heroes" va perdre la vie dans la prochaine saison (2) et laisser la place à un nouvel "heroes" FRANCAIS !
    -Sylar sera présent dans la saison 2.
    -Trois nouveaux personnages vont faire leur apparition d'ici la fin de la saison soit 23 épisodes.
    -Sylar VS Peter Petrelli, deux faces opposées d'un même pouvoir car l'un obtient les pouvoirs en tuant, l'autre en absorbant avant tout des émotions. Ces deux personnages sont dans une trajectoire de collision qui interviendra lors du Season Finale.Autrement dit lors du cliffhanger Peter et Sylar vont se rencontrer voire s'affronter qui sait !

    Voilà pour le moment, je voudrais laisser mon avis perso en ce qui concerne le "heroes" français qui va apparaitre dans la saison 2, ce serait bien qu'il soit inconnu non ? Qu'en dites vous ?[/spoiler]

  3. #83

    Messages
    72
    Likes reçus
    3
    Je les prends sur un site (et oui je suis en france maintenant ) et je n'ai pas les sous titres...
    Sinon au niveau de ce que je n'ai pas compris, c'est le pourquoi du comment on en arrive à la scéne finale ?! Ouais je sais ça n'est pas clair, mais je ne sais pas spoiler !! Donc j'essaie d'être la moins claire (oh bah tiens) possible !

  4. #84
    Anonyme
    contacte moi par msn

  5. #85
    Anonyme
    Salut comme toujours des nouvelles hebdomadaires de notre série: olalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'épisode 18 !!

    [spoiler]Tout d'abord c'est confirmer il n'y a pas un épisode mieux qu'un autre, ils sont tous boooooon !! Dans le 18 apparition d'un nouveau heroes du coté méchant, puis découverte par Claire de sa grand-mère soit la mère des Petrelli, et enfin plus tot que prévu le face à face entre Sylar et Peter Petrelli qui le pauvre se fait ........
    Que d'évènement avec aussi la surprise de découvrir que l'Haitien parle français en fait.. hé oué que de surprises et c'est pas finoche, à la semaine prochaine !! [/spoiler]
    Dernière modification par atala ; 06/03/07 à 14:48.

  6. #86

    Messages
    72
    Likes reçus
    3
    Cool ! J'ai cru qu'il y avait le break après le 18 !!! Ah c'est super, j'étais toute deprimée après l'épisode d'hier en me disant qu'il allait falloir attendre longtemps...

    L'episode 18 etait top top, j'ai tout compris meme sans sous titre ! Je ne dirais rien car je ne sais pas spoiler ! Mais franchement vive le Japon !

  7. #87
    Anonyme
    T'es bilingues ? Mais je t'ai dit tu peux avoir les srt si tu veux

  8. #88

    Messages
    72
    Likes reçus
    3
    lol nan jsuis pas billingue !! Loin de là !
    J'ai oublié de choper les sous titres, alors j'ai regardé comme ça ! Et puis quand ça m'arrive de ne pas comprendre (et ça m'arrive t'inquiete !) ben je mets pause et j'harcéle mon chéri pour voir si ce que l'on a compris coincide bien... Sinon on repart en arrière !

    En conclusion on passe trois heures devant la télé au lieu d'une !! Nan quand même pas !

    Par contre j'ai l'impression (sauf l'épisode 17) que ce n'est pas trop compliquer à comprendre comparé à One Tree Hill (non meme pas honte de regarder !!) où c'est plus j'ai l'impression du language de d'jeunes et de rue ! Donc voilà !!

    Mais essaie de regarder en anglais sans sous titre, t'auras tellement envie de comprendre que tu vas voir ca se fait tout seul !

  9. #89
    Anonyme
    Ben en fait pour ma,part ya toujours les srt vo en premier, alors je le regarde en vo stvo puis quand les srt vf arrivent quelques heures plus tard je le regarde avec les srt vf cette fois et le bilan est que je ne fais pas trop d'erreur dans la comprhéension

  10. #90
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Bon désolé de casser l'ambiance mais va vraiment falloir attendre le 23 avril prochain (si je me souviens bien) avant de voir le prochain épisode les zamis!

  11. #91

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de atala
    T'es bilingues ? Mais je t'ai dit tu peux avoir les srt si tu veux

    pas besoin detre bilingue pour comprendre une serie, sinon ca ferait longtemps que je le serais:laughing1

    jai vu lepisode 18, et moi qui etait pas aussi fan que les autres gourmands de la serie, je le reconnais que cet episode etait extra... je suis fan ouais le suspens va etre dur si on doit attendre jusqua fin avril

  12. #92

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Ah c'est bête pour les FANs d'attendre jusqu'a 23 Avril et c'est cool pour moi parce que je vais pouvoir rattraper mon retard !

  13. #93
    Anonyme
    Ok le 23 avril c'est loin mais [spoiler] les 5 derniers épisode à venir seront barbares !!! avec le Hiro du futur qui revient mais en compagnie de Claire du futur cette fois en brune !!!! Et puis l'épisode 20 si jme rappelle bien sera centrée sur le futur ( 5 ans après) et ou tous les "heroes" seraient a priori mort sauf Hiro.En tout cas je ne serais pas étonné que Mohinder détient aussi un pouvoir étant donné que sa soeur en avait un également.De plus la cicatrice dont fait référence Hiro du futur envers Peter Petrelli dans l'épisode 5 (dans le métro) nous laisse penser que c'est celle que Sylar lui fait à la fin de l'épisode 18...MAIS...dans le métro celui ci dit à Peter "Save the cheedleadear, save the world" on peut penser que ce Hiro là veut que Peter Petrelli soit en contact de Clair pour avoir le pouvoir de régénération pour ne pas être tué par Sylar (vu qu'il vient du futur Hiro sait tout) et donc je pense que Peter n'aura donc jamais de cicatrice.Enfin c'est mon avis.[/spoiler]

    trailer 1x19:

    https://series.recentes.over-blog.co...e-1125648.html
    Dernière modification par atala ; 15/03/07 à 12:56.

  14. #94

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    c'est clair on a du retard, on vient juste de regarder le 1er episode
    mais j'aime beaucoup et ça nous laisse aussi le temps de rattraper les épisodes en attendant avril!!!

  15. #95

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    Salut tout je sais pas si c'esst vraiment légal .
    Mais connaissez vous des sites on peut regarder des séries online ?
    J'en avais un pour Prison Break , mais .... il a disparu ....

  16. #96

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    j'ai l'impression que sur des sites comme daily motion on peut aussi trouver des episodes...mmmmétrange...

  17. #97
    Anonyme
    Oui mais sur dailymotion la qualité est nulle, vaut mieux les avoir sur son ordi en hdtv !

  18. #98

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    ben le demi épisode de lost que j'ai aperçu sur DM était pas mal du tout...bon en même temps moi je regarde les épisodes et je les efface ensuite, c'est juste pour suivre l'histoire, pas pour les garder, donc c'est pas la même utilisation.

  19. #99
    Anonyme
    Oui cela dépend de la personne , moi jsuis hyper cinéphile !!

  20. #100

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    ah oui tu les achètes alors si tu es si collectionneur?
    MWAHAHA...

Page 5 sur 13 ... 3 4 5 6 7 ...