1. #21
    Avatar de Damien111
    Devinez

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    Message de Pand0re
    Bah j'trouve que la drum alterne des sessions boom boom et des sessions plus calmes et mélodiques, j'ai déjà été en teufs drum sans prod et j'ai pu tenir
    Je me suis farci au Batofar 3h de DJ Aphrodite qu'on me présentait comme une pointure de la DnB. Tout le monde était ultra-excité, on sentait les manques chez certains et les crises d'épilepsies des tektonikés, c'est la Mère Michelle avec 50 kilos de moins par rapport à ce que j'ai vu...
    Par contre les teufs plus hardcore là effectivement sans prod c'est ingérable
    Les free raves, à moins d'être en mode kangourou, c'est dur...
    (Damien nous avons les mêmes goûts musicaux lol)
    Les Grands Esprits se Rencontrent... ! Reste à savoir si nous aurons les même goûts culinaires (j'préviens, j'aime pas le chèvre sauf s'il est en micro-quantité dans des pizza ou des panini...) ou sportifs (les combats de gladiateurs recouverts d'Isio 4 et chaussant du 54).

    D's©

  2. #22

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Yeah... Modeselektor... ca m'aurais grave branché ca
    Enfin, puisqu'on est dans l'electro moi j'aime bien le gros son francais, genre toute la clique ed banger (sebastian, Mr Oizo, Feadz, Justice ...), institubes, simian, teenage bad girl, the twelves, chromeo, the presets, un peu de Grime genre Dizzee rascal, Double S, lady sov, M.I.A., Buraka som sistem, des djs fous, beat torrent, scratch perverts, Birdy nam nam, missill et py sinon du Hip Hop (mais avec 2 grands H, pas du skyblog en force "lachez vos commzzz") et de la Fonk

    lucas

  3. #23
    Avatar de Damien111
    Devinez

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    Message de Thierry_dij
    Ici pour plus d'infos https://www.sat.qc.ca/
    J'ai regardé les formations DJ's, intéressant et pas trop cher (du moins, si je dois comparer aux tarifs prohibitifs sur Paris...).

    D's©

  4. #24

    Messages
    63
    Likes reçus
    3
    bon bah j'en profite encore une fois, pour ceux qui aime la psytrance : Notre EP vient de sortir sur DARK records : https://www.dark-records.com/main/darkep049 ENJOYYYYY!!!

    Perso a la base (et depuis toujours) je suis a blok DRUM'N'BASS et je debarque à MONTREAL avec mes disques cette année!

    pour les infos D'n'B sur Montreal,vous pouvez aller voir ici : https://mtldnb.com/

    Si vous avez des petits plans pour jouer : je suis OP ! et je prend pas cher !

  5. #25

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Soirée gratuite à la SAT samedi pour la Nuit Blanche.

    21:00 - 22:00 - TIND Dj (Minimal tech dub) & Vj Lumea
    22:00 - 23:15 - Gwen Dj (Breakbeat-electro) & Vj Liberty
    23:15 - 00:30 - Poison Arrow (Elektro_futuriste) & Vj Gridspace
    00:30 - 01:45 - Jan Pienkowski (Minimal-Tech) & Vj Pink Rubber Lady
    01:45 - 03:00 - Guillaume B. (Ed Banger Chic) & Vj jocool

    Ca s'annonce dancefloor

  6. #26

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Message de glabiboulga
    savez vous où l'on peut trouver une scène breakcore au canada, excepté à Winnipeg? y'en a t'il au Québec?
    merci!
    Laurent
    j'ai été à une date de Meat Parade de Toronto, on aurait dit une boom où j'étais agen mais le son était breakcore à souhait, j'ai l,impression que Toronto pour ça bouge plus ... En tout cas tu peux guetter le myspace de meat parade, ça vaut le coup.

    Moi ce que je cherche c'est du cumbia, de la baile funk, du Mad Decent, je sais que Diplo vient jouer au parce Jean Drapeau le 5 avril pour je ne sais plus quelle festival...

    Par contre si comme moi vous êtes saoulé de TTC, Ed banger et machinstitubes va falloir faire avec, ici c'est leurs résidences secondaires !

  7. #27

    Messages
    63
    Likes reçus
    3

  8. #28

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    ouais merci c'est un bon site,
    y a quand même Tryo de reporté dessus mais bon, pas faire la fine bouche

  9. #29

    Messages
    63
    Likes reçus
    3
    heheh j'avou.. sorry j'avais pas vu ça!

  10. #30

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Hier soir en cherchant un lieu que je n'ai pas trouvé je suis à Jupiter Room sur Saint Laurent, c'était apparemment leur première soirée te le son était "breakcore" , j'aurais dit dancefloor mais bon les étiquettes d'ici ne sont aps forcément les mêmes

  11. #31

    Messages
    63
    Likes reçus
    3
    c'est a dire ? vas y raconte ?

  12. #32

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Peut être que je suis parti trop tôt, mais les dj's ne passaient que du dancefloor, je ne suis pas un connaisseur du breakcore, mais j'ai déjà assisté à des trucs breakcore beaucoup plus violent. Je sais pas si tu connais la radio Cannibal Caniche, ils organisent des festivals pour payer l'hébergement de la radio en France, et ce que j'ai entendu au Jupiter était trés soft par rapport aux festivals passés. Après je ne fais aucun jugement, puisque je n'y connais pas grand chose en breakcore, juste j'ai trouvé ça un peu light. Et pour avoir assisté à un truc de Meat Parade de Toronto, je pense avoir au moins entendu du breakcore canadien ... Je sais plus où je voulais en venir ... mais bon.

  13. #33

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Je susi allé voir Diplo dimanche àq la Cabane à sucre électronique (je l'avais déj`vu en France aux Transmusicales de Rennes)il m'a étonné à placer quelques galettes jungle dans son long set de 2h30... c'était chouette avec en prime Montréal by night en décor !!!
    Sinon y a DJ Assault le 12 avril au Blue Dog Motel, quelqu'un connait cet endroit ?

  14. #34
    Avatar de glabiboulga
    laurent 42 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    10
    je pense avoir au moins entendu du breakcore canadien
    je vais voir Venetian Snares à St Nazaire le 18 Avril ! ça fera la deuxième fois que je le vois en France, j'aimerais bien le voir jouer chez lui, à Winipeg ou autre..

  15. #35

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hello les jeunes!

    Je suis trop content de voir un post comme ca!

    J'ai des goûts assez différents en musique électronique, j'ai eu une grosse période Nu Jazz / Downtempo avec Mr Scruff, Kruder & Dorfmeister, Thievery Corp et les turntablists Kid Koala, DJ Shadow, Birdy Nam Nam. J'ai aussi bcp écouté de house "french touch" : De Crecy, Alex Gopher et co. (j'ai même kiffé sur Demon )
    Plus récemment, grosse période Nu Rave (The Presets) et Ed banger/Kitsune (Justice, SebastiAn, Teenage Bad Girl) mais je me lasse, sauf des trucs vraiment barrés comme Holy Fuck que j'aimerais bien voir en live.

    Aujourd'hui je suis plus "minimale", mes héros sont DJ Koze, Minilogue, James Holden, Gui Boratto. Le son de Cosmo Vitelli, Bot'Ox et Pilooski est bien cool (je ne sais pas comment ca s'appelle!), je retrouve la même qualité que sur Solid (le label de De Crecy) il y a klk années (ahhh Super Discount)


    Message de dju
    ça bouge à montréal côté électro?? j'y serai surement en mars,enfin, si j'ai mon visa!
    Tout le monde me dit que les pic-nic électro c'est le top (c'est tous les dimanches en été, genre juin à sept). Les igloofest ont l'air cool (je trouve le principe de teufer par -10° assez ouf!)

    Qulelqu'un à fait le MEG (Mtl Electronic Groove festival )? C début Aout, Metronomy et Sebastien Tellier sont programmés cette année (et plein de canadiens que je ne connais pas!) Je pense me proposer comme bénévole si mes dates d'arrivée se confirment.


    Voilou sinon j'arrive en Août et je suis à la recherche de gens qui aiment la musique électronique de qualité (cf plus haut...)
    J'organise des soirées DJ et je mixe sur vynil, j'aimerais bien faire ca aussi à Montréal. Pour ceux que ca branche et qui sont sur Paris, j'organise ce samedi une soirée au Zorba (seule soirée non-DnB ou hardtek du mois là-bas!) et je joue aussi le 25 au Léopard - je paye mon coup


    Bon, désolé pour le méga-post et la pub perso, mais bon comme Supafonk, le sujet me passionne!

  16. #36

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Message de mouchon
    Pour ceux que ca branche et qui sont sur Paris, j'organise ce samedi une soirée au Zorba (seule soirée non-DnB ou hardtek du mois là-bas!) et je joue aussi le 25 au Léopard - je paye mon coup


    Bon, désolé pour le méga-post et la pub perso, mais bon comme Supafonk, le sujet me passionne!
    Ah le Zorba, c'est beau ...

  17. #37

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    vous regardez sur quel site pour voir les soiree concert electro??!!merci

  18. #38

    Messages
    63
    Likes reçus
    3
    Rave.ca

Page 2 sur 2 1 2