1. #1
    Avatar de mhtrinh
    Hieu 39 ans

    Location
    Hamilton, NZ
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Je suis actuellement a Wellington. Je pense aller voir le match All Blacks VS France a New Plymouth, dans Yarrow Stadium, le 22 Juin 2013

    Les billets sont apparemment en vente ici : sur ticketdirect.co.nz => https://www.ticketdirect.co.nz/purch...etickets/65634

    Je voulais savoir si il y a des gens interesses ? On peut essayer d'acheter les places cote a cote ?

  2. #2
    Avatar de Pierrot16
    Pierre 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je serais à Taupo le 22 juin et je souhaiterai aller voir le match à New plymouth. Je suis partant pour y aller avec plusieurs français.
    Avez-vous déjà pris vos places?

    A bientôt

  3. #3
    Avatar de Meuraie
    Marie

    Messages
    43
    Likes reçus
    22
    Places déjà prise, il ne restait déjà plus grand chose une semaine après l'ouverture (peut-être qu'il y'a plusieurs sessions de ventes...).
    Nous serons donc dans la session 6 de south seats. Faites signe si vous êtes par là-bas, ça s'rait l'occaz de croiser quelques français!

  4. #4
    Avatar de Yohansson
    Yohan 37 ans

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut,
    J'ai pris ma place il y a plusieurs semaines pour ce match de New Plymouth, ça devait être sur ma route. Malheureusement, j'ai du changer mes plans et reste sur l'île du Sud pour travailler encore un peu.

    J'ai donc une place à offrir pour ce match, ce samedi 22 juin.

    Si intéressé(e), donne moi en MP ton adresse mail pour que je t'envoie le billet électronique.

    Que qqun profite de ce billet...

    Un amateur de rugby très frustré !

  5. #5
    Avatar de Meuraie
    Marie

    Messages
    43
    Likes reçus
    22
    Salut tout le monde!
    Connaissez-vous des choses de prévu sur New Plymouth pour se retrouver entre frenchies avant le match?!
    Pour ceux qui sont tentés, paraîtrait qu'il y'ai quelque chose sur Huatoki Plaza vendredi à 14h, donc si vous êtes déjà par là ...

  6. #6
    Avatar de Pierrot16
    Pierre 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Slt,
    Je ne connais pas mais je viendrais surement sur Huatoki plaza a 14h alors.
    @ samedi!

  7. #7
    Avatar de Pierrot16
    Pierre 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Avis de derniere minute je n'ai pas trouve d'accomodation sur New Plymouth pour la nuit de samedi.
    Est-ce que quelqu'un connais un etablissement ou il reste des places.
    Merci beaucoup.