Hey!
J'ai discuté avec des kiwis ce soir. Et effectivement, de leur bouche, ça a l'air d'être un festival à ne pas manquer. Donc j'attends d'ouvrir mon compte en banque et je vais tenter de me choper une place.
Elodie, est-ce que tu aurais de la place dans ta tente? Je viens d'arriver sur Auckland et je ne sais pas comment je vais m'organiser pour mon année ici (van ou pas...) mais je te demande au cas où!
A bientôt !!
Coucou,
J'ai une tente 3 personnes mais je ne sais pas encore si je la prends avc moi ou si j'en achètes une autre en NZ. Dans tous les cas ça sera une 2 personnes au pire. Donc pas de souci a priori.
Le truc c'est que j'ai réservé pour le camping mid qui est sold out depuis un moment. Tiens moi au courant si tu prends un pass quand même. Normalement je peux accéder a tous les campings.
Bon par contre si jamais tu as un van et que tu as de la place pour moi fais moi signe !
Je serais a rotorua le 27 et j'arriverai a gizzy le 28 au soir
J'ai un peu pris mes billets sur un coup de tête et vu mon itinéraire me trouver des compagnons avant le festival c'est pas gagné!
Envoyé depuis l'app pvtistes.net