Discussion: Les cowboys fringants en france
- 21/03/07, 03:26 #1Les cowboys fringants sont bientot en tournée en France, Pour tous ceux qui veulent ecouter de la bonne musique Québecoise c'est a ne pas rater. Toutes les date de concerts sont sur leurs sites: https://www.cowboysfringants.com/shows.shtml
Moi je serai surement au concert a rennes le 22 avril, donc si vous voulez vous joindre a moi pas de probleme
- 21/03/07, 07:33 #2
- 21/03/07, 08:58 #3
- 21/03/07, 11:48 #4arf non je suis blasé aussi ><
J'espere sur tout qu'ils feront une tournée au Québec vers la fin de l'année quand même, mais sinon vous pouvez écouter l'album solo de Marie-Annick qui est sortit récemment : https://www.marieannicklepine.com/
- 21/03/07, 12:42 #5Dégouté aussi, heureusement, j'ai eu l'occasion de les voir plusieurs fois en concert, mais dans leur patrie, ca doit etre exceptionnel !!
Pour une autre fois ...
- 22/03/07, 14:19 #6ca me tente bien le 2 mai à marseille ^^ à voir si d'autres pvtistes veulent m'accompagner ?? ^
- 22/03/07, 14:25 #7pour moi, ce sera le 27 avril à nantes.... ca va etre l'fun, hein cyline??
à tous ceux qui veulent se joindre à nous, vous serez la bienvenue.
- 23/03/07, 23:35 #8Dis moi que c'est pas vrai ????? là je suis écoeurée ! J'ai appris qu'ils ne faisaient pas de concert cette année au Québec et là boumm ils en font en France comme par hasard l'année où je suis au Québec !
guillaume-d, ptitboudange ET TOUS LES AUTRES:
j ai une bonne nouvelle pour vous, ce matin j ai lu ds la presse que les cowboys fringuants passeront a Quebec le 5 juillet!!!!, si mes souvenirs sont bons le lieu du concert est les plaines d abraham..c un concert avec Renaud qui ouvrira je ne sais plus quel festival..
vous voila rassures je l espere. en tout casje les ai vu 2 fois en concert (a paris)et je les adore vraiment. alors je pense me deplacer a quebec le 5 juillet. qui les aime me suive..
- 24/03/07, 00:53 #9En effet, Renaud va ouvrir cette année le Festival d'été de Québec, et les Cowboys lui succèderont sur scène jusqu'à 1 h 30 du matin ! Ca c'est le 5 juillet, et le 12, grosse soirée avec Tryo et en première partie, La Rue Kétanou !!!
Manu Chao sera du festoche également, dont la programmation sera dévoilée totalement le 23 mai.
Et tout ça, et bien d'autres concerts encore pour la modique somme de 20 $, le prix du macaron!
- 24/03/07, 02:05 #10Avec Kris, on va les voir le 10 mai à l'Elysée montmartre, si y'en a qui y vont aussi, faites-nous signe ;-)
- 24/03/07, 02:26 #11
- 24/03/07, 04:05 #12ok tarbanouche j'y serais !!! Quand je pense qu'avec ma boss, on se demandait justement ce que serait la programmation pr les festival, merci pr l'info Choupinou et sebbie !!!!!
mdr, c'est clair pour 20$, il ne faut absolument pas rater ca !
Qui a dit qu'il ne se passait rien à Québec ??
- 25/03/07, 18:15 #13Super c'est une groupe québecois que j'apprécie et je ne pensais pas avoir la chance de les voir en concert en France.
Je pense que je serais à Lyon le 3 mai.
- 26/03/07, 22:56 #14Et tout ça, et bien d'autres concerts encore pour la modique somme de 20 $, le prix du macaron!
qUANd les billets seront-ils mis en vente et ou????
- 26/03/07, 23:43 #15
- 19/04/07, 19:20 #16Yop moi aussi j'y serai à LYON!!!!!!!! Allez on se monte une chtite soirée lyonnaise à cette occasion ????
Histoire de se mettre dans l'ambiance, la veille j'aurai chanté de tout mon coeur avec Pierre Lapointe!!!
Au fait j'ai des billets pour Pierre Lapointe à Paris le jeudi 26/04/07... Si ça vous dit d'y aller faites moi signe ! J'irais le voir à Lyon finalement !!! FAUT PAS RATER CA!!!!
- 22/04/07, 18:38 #17petit up pour les rennais c'est ce soir
- 23/04/07, 02:17 #18Je reviens du concert et c'etait .Tout etait presque parfait il n'a manqué que la chanson "léopold" mais il y a eu tellement d'autre toune que ça été super et je vais rester dans les groupes quebecquois car demain je vais voir les vulgaires machins au mondo bizaro a rennes. Vive la musique quebecquoise !!!!
- 30/04/07, 22:28 #19hello tout le monde c'est juste pour dire le 7 juillet au 40e festival de québec
il y aura également le groupe Rock : NICKELBACK ...
là ça vaut encore plus le coup pour les fans ....
- 02/05/07, 10:59 #20Yep, les Cowboys, avec mon chum (qui vient spécialement de Montréal) on va les voir le 10 mai à Paris !
Je les avais vu en "mini concert" pour les 10 ans d'une radio montréalaise l'an dernier, ils sont vraiment du tonnerre sur scène !!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.