Discussion: Pratique du soccer
- 24/04/14, 14:02 #1Hello,
Je vais arriver sur Toronto au 1 juillet et j'aimerais savoir si il était simple de pratiquer du football (soccer) à Toronto?
Si la pratique du foot salle était répandue ou pouvoir jouer dans une équipe loisir....
Si il y avait des quartiers plus propices à cela que d'autres...
Par avance merci
Tony
PS: qq'un connait une bonne adresse pour regarder des matchs (notamment coupe du monde et les matchs en Europe)
- 24/04/14, 14:46 #2Salut Anthony!
Décidemment, je vais répondre a toutes tes questions !
J'étais au Canada pour 4 mois en 2012 et j'ai notamment passé plusieurs semaines a Toronto. Et en 2012, c'était l'Euro ! Du coup, je peux t'affirmer que tu n'auras aucun mal a suivre les matchs de la Coupe du Monde puisque la plupart des bars et pubs diffusent ces matchs (j'ai pu suivre les glorieux matchs de la France comme ca ) A toi de trouver l'endroit qui te plait le plus pour suivre ces matchs
Pour la pratique du foot, je t'invite a rejoindre cette page Facebook : https://www.facebook.com/groups/croutard.toronto/
J'ai déja surpris plusieurs conversations qui parlaient de pratiquer du foot en salle ou en pleine air, donc je pense que c'est le meilleur endroit pour avoir réponse a ta question.
A bientot !
-
- 24/04/14, 15:38 #3Bonjour Anthony,
J'ai déplacé la discussion dans le forum Le sport au Canada qui est plus adapté et regroupe déjà pas mal de discussions sur la pratique de sports.
Tu y trouveras plusieurs sujets sur le soccer à Toronto.
-
- 25/04/14, 11:22 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.