1. #1
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Le Gala des Prix SOBA a pour but d'honorer les artisans de la culture noire, québécoise et canadienne pour leurs accomplissements au cours de la dernière année et de faire découvrir les richesses de cette culture ainsi que de rendre hommage à tous cux et celles qui en font la promotion de près ou de loin.

    Cet événement aura lieu dimanche 15 avril à l'Olympia de Montréal, le Tapis Rouge est à 18h00 et le show débutera à 19h27 (Tenue de gala exigée)

    Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter en mp ou consulter le site suivant : www.amgshowbiz.com/soba

  2. #2
    Avatar de Gerry
    Géraldine 45 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    2
    Merci pour l'info Bijou,

    Quelques nominés : Gage, Corneille, Kavannagh c'est pas des français çà ? :laughing1
    On m'aurait menti ??

    Et bien entendu Michaëlle JEAN, Gouverneure Générale du Canada.

    Tu nous raconteras, photos à l'appui
    Dernière modification par Gerry ; 11/04/07 à 07:40.

  3. #3
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Salut Gerry,
    Tu peux compter sur moi. Je vous ferai un rapport accompagné de photos bien sûr.

  4. #4

    Messages
    634
    Likes reçus
    4
    ouah la chance!!!

    tu me raconteras ce que ca donne, si tu peux avoir une photo de Kavanagh pour moi ca serait super lol

  5. #5
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    479
    Likes reçus
    64
    Comment etait ce gala,pour ceux qui ont pu y assister et Bijou on veux bien des photos

  6. #6
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Le gala fut un succès et couronné de belles perfomances et de surprises. Chose promise, chose due... vous pouvez voir les photos en consultant le lien suivant : https://www.amgshowbiz.com/soba/hall_3.php

  7. #7
    Avatar de Gerry
    Géraldine 45 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    2
    Merci pour les infos, Bijou.