Likes reçus
    0
    Bonjour a tous et toutes!

Pour ceux que ca interesse, le match de Coupe de France (FINALE) opposant Marseille a Sochaux sera diffuse sur Setanta a partir de 14h40.

Il est possible de voir ce match au Main Event (@ Yonge and Eglinton).

Phone: 416 544 8070.

Bon weekend a tous et toutes si on ne se voit pas au bar...

ET bien sur, ALLEZ L'OM!!!!!!

Likes reçus
    11
    Ouais: Allez l'OM !

Likes reçus
    0
    Je suis bien motivé pour venir la voir moi aussi ! Y'aura du monde ?

ALlez L'OM

Likes reçus
    0
    Message de will541
    Je suis bien motivé pour venir la voir moi aussi ! Y'aura du monde ?

ALlez L'OM
    Nous sommes 3 voire 5 pour le moment...
    Le bar est le lieu de rdv du fan club de Manchester donc peut etre que nos amis Anglais seront la aussi

A Samedi

Likes reçus
    1
    salut

et à montreal ou peut on le voir?!

Likes reçus
    0
    Allez L'om Allez Marseillais...coup D'envoi Dans 1/4 D'heure, On Va Se Les Faire Ces Sochaliens !!!

Likes reçus
    0
    Et 1-0 au bout de 5 minutes...on attend la suite !!!

Likes reçus
    0
    allez l'OM... je suis a vancouver en ecoutant rmc et je suis a fond avec le peuple et la ferveur phocéenne ici !!!!

Allez l'OM, il faut mettre le 2eme et ne pas se graver l'egalisation sochalienne dans la tete

Likes reçus
    0
    2 a 1 .... cissé sur un centre de maoulida !!!!!

Il faut tenir l'OM

et pas s'echauffer contre les sochaliens qui vont chercher a jouer avec vos nerfs

Likes reçus
    1
    pleurez pas trop les marseillais, c'est fini.
    c'est rageant de perdre 2 ans de suite en final

Likes reçus
    0
    Ahahahah!!!!!!.......

Chers marseillais, ne pleurez pas! :-)

Likes reçus
    0
    Bouh...on la tenait cette victoire, décidemment elle nous veut pas cette coupe...

Likes reçus
    0
    Merci FCSM allez Sochaux, 'stie que c'était beau de voir toutes ces Marseillaises pleurer et partir à la fin du match en insultant tous les joueurs de Mars, et l'arbitre bien sûr. aahahahaha.
    Merci Sochaux, Allez l'OL

Likes reçus
    0
    C'est clair Ozstriker ça m'a fait penser à la soirée ou j'avais été voir AS Rome - OL, les lyonnais avaient la même attitude, sauf que eux c'est pas deux fois d'affilée mais plutot 5 ou 6 qu'ils perdent non !? (vive les quarts de finale ou les 8emes)

Allez L'OM

Likes reçus
    0
    Va te faire calicer Ben !

Likes reçus
    1
    Message de jewls
    Bouh...on la tenait cette victoire, décidemment elle nous veut pas cette coupe...
    y en a aucune qui vous veut je pense!

Likes reçus
    0
    C'est clair Ozstriker ça m'a fait penser à la soirée ou j'avais été voir AS Rome - OL, les lyonnais avaient la même attitude, sauf que eux c'est pas deux fois d'affilée mais plutot 5 ou 6 qu'ils perdent non !? (vive les quarts de finale ou les 8emes)

Allez L'OM
    A Lyon on sais accepter la défaite, et on insulte pas l'arbitre (qui fait un bon match) ou les joueurs de l'équipe adverse, on savait dire au moins que c'était bien nos joueurs qui avaient chier dans la colle.
    Mais bon Marseille, c'est beau de vous voir etde vous entendre chanter quand vous gagnez, mais alors quand vous perdez je dirais pas que vous ête des têtes de *** mais presque. Enfin je dis ça, je dis rien...
    merci Sochaux, Allez l'OL

14 ans sans victoire si ça c'est pas une équipe de win... heu looser. :laughing1

Likes reçus
    0
    Je suis supporter de l'OM meme fan, j'ai vecu les plus belles années de ma jeunesse bercé par la glorieuse épopée de Marseille, mais là l'équipe n'a pas eu le mental nécessaire pour la gagner !

Mais ca reste l'équipe la plus en vue quand elle est européenne car ELLLE, ELLE réussit à aller jusqu'en finale !

A quand lyon, bordeaux, paris et d'autres en finales Européennes ????

Rappel : finaliste en 99 et 2001 en UEFA !

Likes reçus
    0
    Une finale c,est bien d'y aller, mais on ne retient que le gagnant, les perdants passent aux oubliettes.
    Donc c'est bien beau que Marseille est fait 4 finale depuis 5 ans (si mes souvenirs sont bons), mais ils en ont gagnés combien.
    Anyway, ca restera de la parlotte de supp, entre 2 équipes qui s'aiment pas du tout. je reste tout de même satisfait que Sochaux est gagné, car sur le terrain il ont montré qu'ils (les joueurs) voulaient cette coupe, alors que les Marseillais se voyaient déjà trop beau, et se voyaient déjà sur le Vieux Port entrain de chanter danser et boire.
    Sur ce bonne journée
    Oz

Likes reçus
    1
    Message de adelzenne
    Je suis supporter de l'OM meme fan, j'ai vecu les plus belles années de ma jeunesse bercé par la glorieuse épopée de Marseille, mais là l'équipe n'a pas eu le mental nécessaire pour la gagner !

Mais ca reste l'équipe la plus en vue quand elle est européenne car ELLLE, ELLE réussit à aller jusqu'en finale !

A quand lyon, bordeaux, paris et d'autres en finales Européennes ????

Rappel : finaliste en 99 et 2001 en UEFA !
    lol super les finales...
    boom la honte face a prague devant la france entiere

reste digne, c tout ce qu on te demande

SEUL LA VICTOIRE EST BELLE

VIKASH A JAMAIS DANS MON COEURS

Page 1 sur 2 1 2