Farr3ll
11/05/15, 17:51
2
0
Hello tout le monde !

Si tout se passe bien, ma copine et moi devrions nous rendre au canada en Octobre grâce aux visas PVT que nous attendons impatiemment !

Dans l'idéal, nous aimerions nous rendre à Ottawa et je suis à la recherche d'un club de Volley (histoire de m'y inscrire rapidement dès notre arrivée). Est-ce que certains d'entre-vous en font déjà là bas ? Quel club recommanderiez-vous ?

Concernant mon niveau de volley, j'en fais en Loisir Compet niveau "Accession/élite" en France (pas de match le weekend) ce qui correspond à un niveau confirmé / haut niveau. Dans l'idéal, j'aimerais retrouvé un club du genre pour avoir mes weekend de libre.

Aussi, j'aurais voulu savoir comment ça se passait au niveau des assurances ? (si jamais, par exemple, je me fais une entorse ou pire) Elles prennent bien en charge les bobo ? J'avais lu quelque part que tout ce qui se passait en intérieur (gymnase) était pour notre pomme... du coup je préfère demander.

Au plaisir de vous lire
Réponses
  1. Anonyme
    22/05/15, 01:22
    Message de Farr3ll
    Dans l'idéal, nous aimerions nous rendre à Ottawa et je suis à la recherche d'un club de Volley (histoire de m'y inscrire rapidement dès notre arrivée). Est-ce que certains d'entre-vous en font déjà là bas ? Quel club recommanderiez-vous ?
    Je n'en ai jamais été membre, mais un groupe qui est connu dans la région c'est Ottawa Sports & Social Club qui offre différents niveaux.

Sinon, sur des sites comme Kijiji Ottawa y'a souvent des gens qui cherchent une personne pour compléter leur équipe.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans