Discussion: Club de Soccer à Montréal
- 05/10/15, 19:36 #1Bonjour à toutes et à tous !
Je débarque à Montréal dans 15jours pour minimum 2 ans
Je cherche un club pour jouer au Soccer ! Le pratiquant depuis plus de 10 ans ici je ne pourrai m'en passer je pense ;( .
J'ai vu qq association (LASM, CSS ..) j'aimerai avoir qq retour si possible et Pkoi pas trouver une équipe à qui il manque un joueur.
Merciiiii
- 10/10/15, 02:45 #2Idem j'arrive ds 15 jours et je cherche au moins a pouvoir jouer. Si tu as des bons plans ou organise des choses fais moi savoir
- 13/10/15, 16:20 #3Pareil, déjà sur Montréal depuis peu je cherche une équipe foot ou foot en salle, si quelqu'un a des propositions je suis preneur !
- 15/10/15, 00:09 #4Salut,
Mon capitaine d'équipe recherche a priori actuellement 2 bons défenseurs. On est complets niveau attaquants/milieux. C'est pour jouer tous les dimanches en salle cet hiver 7x7.
Si vous êtes intéressés, MP. La ligue est mixte, avec au moins une fille sur le terrain en permanence. Environ 110$/personne. On ne prend que les joueurs fiables qui préviennent à l'avance en cas d'indisponibilité et qui se présentent à l'heure
.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.