Discussion: Club de Soccer à Montréal
- 05/10/15, 19:36 #1Bonjour à toutes et à tous !
Je débarque à Montréal dans 15jours pour minimum 2 ans
Je cherche un club pour jouer au Soccer ! Le pratiquant depuis plus de 10 ans ici je ne pourrai m'en passer je pense ;( .
J'ai vu qq association (LASM, CSS ..) j'aimerai avoir qq retour si possible et Pkoi pas trouver une équipe à qui il manque un joueur .
Merciiiii
- 10/10/15, 02:45 #2Idem j'arrive ds 15 jours et je cherche au moins a pouvoir jouer. Si tu as des bons plans ou organise des choses fais moi savoir
- 13/10/15, 16:20 #3Pareil, déjà sur Montréal depuis peu je cherche une équipe foot ou foot en salle, si quelqu'un a des propositions je suis preneur !
- 15/10/15, 00:09 #4Salut,
Mon capitaine d'équipe recherche a priori actuellement 2 bons défenseurs. On est complets niveau attaquants/milieux. C'est pour jouer tous les dimanches en salle cet hiver 7x7.
Si vous êtes intéressés, MP . La ligue est mixte, avec au moins une fille sur le terrain en permanence. Environ 110$/personne. On ne prend que les joueurs fiables qui préviennent à l'avance en cas d'indisponibilité et qui se présentent à l'heure .
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.