Discussion: France Angleterre dans un bar a Toronto
- 10/10/07, 05:47 #1est ce que qqun connait un bar ou on peut regarder la demi finale de rugby ce samedi 13 a 15h dans un bar a Toronto ?
merci d avance
Mikael
[email protected]
- 10/10/07, 08:33 #2Hello
Moi je suis à Vancouver..suis nouvelle .. en congé samedi alors
si des gens sont motivés pour boire un verre et voir le match et bien sûr par la même occas faire connaissance Parler un peu francais de temps en temps me ferais plaisir aussi.C'est bête à dire mais ca me manque..
Ca fait presque deux mois que je suis arrivée et j'ai pas rencontré un francais à part mes deux premieres semaines en auberge..je parle anglais tous les jours c'est bien oui je vais pas me plaindre mais juste par moment j'ai l'impression que ma tête va exploser..
Alors peut être à samedi ou un autre jour..
Have a good day
- 10/10/07, 09:22 #3Allezzzz les BLEUS !!!...
Y faut y croire,ca ne va pas être facile mais c'est possible !!
on est derrière vous ,
GO !...
- 10/10/07, 16:22 #4comme je le disais l'autre jour:
salut,
y'a ce pub qui retransmet la plupart des matchs sur saint-clair et yonge: https://www.scallywags.net/schedule.php
et si il est plein ( ce qui arrive pour les match de rugby) y'en a un pas tres loin qui rediffuse aussi les match, il est plus petit mais y'a personne: le duke of gloucester c'est au 649 yonge street 2eme etage(au sud de bloor). Il est bien cacher faut faire gaffe a pas le louper.
bon match
y'a aussi un pub au 720 spadina, juste au sud de bloor, le ferret et firkin je crois ou un truc comme ca.
les 2er sont payant pour les match(20$) le 3em je sais pas. D'ailleurs si quelqu'un en connait un qui diffuse gratos, je prend
- 13/10/07, 16:56 #5J'approuve Mitrine!
L'an dernier pour la finale de la coupe du monde de foot y'avait pas mal de trucs sur King st, vers le St Tropez vu que c'est le pseudo mini quartier francais de TO.
Un pote à moi est en train de se renseigner pour savoir s'il vont retransmettre le match...Je fais suivre quand j'ai des news!
Perso ca serait plus sympa de lancer un mot d'ordre vers 1 bar en particulieur plutot que le regarder via le net!
- 13/10/07, 18:11 #6A priori, dans un post dans une autre discussion, Zazou et donc Le ST Tropez ne retransmette pas le match...donc perso, je vote pour qu'on se retrouve tous au Scallywag (11 St Clair west - Yonge&St Clair).
Le match est à 15h!!!
- 13/10/07, 18:59 #7ok a priori, mais si il faut qu'on paye chacun 20 dollards pour voir le match ça fait cher quand meme...
- 13/10/07, 19:26 #8oui je sais, c'est cher mais a priori si le St TRopez et Zazou ne transmette pas le match c'est parce que c du Pay per view à $300 le match...donc oui, le pub va se faire un max de tune mais bon, c'est ou ca ou chacun chez toi, et c'est pas trop l'esprit rugby de rester chez soi...
De toute facon, vu qu'il n'y a aucune chaine "normale" qui diffuse le match, faudra payer à un moment ou a un autre si on veut le voir en direct
- 13/10/07, 19:38 #9moi j'y serai en tout cas, une demi-finale de coupe du monde avec la france, ca vaut bien 20 dolars!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.