Melissa 33 ans

Likes reçus
    7
    Bonjour,

Actuellement en France mais ayant le projet d'aller vivre au Canada et etant tres interessee par l'actualite mondiale, j'aurais voulu m'abonner a un magazine d'actualite mondiale mais canadien (en anglais si possible), genre équivalent au TIME americain. Si jamais vous avez des propositions a me faire ca peut m'aider !! Merci beaucoup !!

isa
    isa est déconnecté
    isa

Likes reçus
    1 851
    Message de Melissa
    J'ai le projet d'aller vivre au Canada et je suis très intéressée par l'actualité mondiale, du coup je suis à la recherche d'un magazine canadien relatant de l'actualité mondiale auquel je pourrais m'abonner depuis la France... Auriez-vous des magazines à me conseiller ??
    Je vous remercie d'avance pour votre aide !!!
    Ah c'est une très bonne question !
    Que je me suis déjà posée... Et je n'avais pas réussi à trouver une sorte d'équivalent au Time... Je vais relancer une recherche !

tiphaine 34 ans

Likes reçus
    853
    Message de Melissa
    magasine actualité mondiale canadien

Bonjour,

Actuellement en France mais ayant le projet d'aller vivre au Canada et etant tres interessee par l'actualite mondiale, j'aurais voulu m'abonner a un magazine d'actualite mondiale mais canadien (en anglais si possible), genre équivalent au TIME americain. Si jamais vous avez des propositions a me faire ca peut m'aider !! Merci beaucoup !!
    Salut Mélissa,

Bon bah moi je ne sais pas mais peut être que @Pliz ou @Mat

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Salut,

tu peux lire des sites web d'actualité en anglais comme https://huffpost.com/ca

tiphaine 34 ans

Likes reçus
    853
    Message de Mat
    Salut,

tu peux lire des sites web d'actualité en anglais comme https://huffpost.com/ca
    messages déplacés dans l'autre discussion créée par Mélissa

6. Mat