Discussion: Joueurs de foot à Montréal
- 30/04/17, 00:41 #1Salut à tous - nous sommes à la recherche de joueurs de foot de tous niveaux. Nous avons des équipes qui cherche de joueurs à 11 pour jouer au centre-ville à Montréal dans une ligue corpo organisé.
Nous avons une équipe en division élite (dim/lun); Division 1 (merc); et Division 3 (vend).
Nous offrons un spécial pour jouer cet été (2017) - payé une inscription et nous vous donnons deux places sur deux équipes (jouer 2x par semaine).
Faites-vite, car la saison commence
- 15/05/17, 17:39 #2Bonjour Albert,
Moi et quelques amis sommes intéressés par une ligue amical/corpo à 11 pour cet été. Quelle structure recommandes-tu ?
Je suis aussi intéressé pour rejoindre un club de soccer à 11 pour une saison complète. As-tu des éléments ou des conseils à ce sujet ?
- 15/05/17, 18:08 #3J'ai bien reçu ton message via Kiji Albert.
Je te contact à mon arrivée à Montreal le 18.
Ps: 3 fois semaine ça fait quand même beaucoup
- 17/05/17, 17:35 #4
- 18/05/17, 23:53 #5
- 20/05/17, 19:11 #6
- 06/07/17, 14:50 #7Bonjour Amis footballeurs !
J'arrive à Montréal mi-Octobre et je souhaite également pouvoir y continuer le foot.
Savez-vous comment est organisé le foot à Montréal ? District, ligue ?
Joue-t-on à toute période de l'année ? (sous-entendu : même en hiver ?)
Si quelqu'un a des bons plans ou des clubs à préconiser, je suis preneur !
Merci par avance
- 02/12/17, 17:54 #8Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un club de foot (soccer).
Je suis arrivé il y a 1 mois et je recherche donc un club ( je suis sportif de haut niveau en hockey sur gazon et course à pied) pour jouer en loisir et pourquoi pas en compétition.
Je suis du coté de Cotes-Des-Neiges / Outremont mais je peut me déplacer.
Merci de vos infos
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.