1. #1

    Messages
    240
    Likes reçus
    9
    Bonjour tout le monde
    Voilà je me permets de faire un peu de pub !!!
    Si avez la chaine Nolife (Neuf, Free, ALice) je vous conseille de regarder une émission ce soir à 23 h , c'est vrai c'est un peu tard, mais c'est une émission à ne pas rater pour les inconditionnels des films d'horreur, il s'agit de l'émission " the incredible Horror Show"
    Et après cette émission il y a la diffusion d'un court métrage la réponse du seigneur !!!

    Alors pourquoi je fais de la publicité !!! Parceque c'est mon grand frère qui a réalisé l'émission , et c'est sa première donc un ptit coup de bouche à oreille ne fait pas de mal , et puis le court métrage d'après c'est également mon frère qui l'a réalisé !!

    Voilà merci de m'avoir lu et j'espère que ce soir vous serez devant votre poste de tv à frissonner de bonheur

  2. #2

    Messages
    240
    Likes reçus
    9
    pardon je me suis trompée je ne voulais pas le mettre dans cette section ART , mais dans "actualité " mais je suis sure qu'un gentil GO va déplacer mon message

  3. #3

    Messages
    240
    Likes reçus
    9
    Suite à un problème venant de la chaine Nolife l'émission d'hier n'a pu être diffusée !!!!!
    Cependant elle sera diffusée ce soir à partir de 22h45 !! et c'est sur cette fois

  4. #4
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    5
    Un petit UP pour ton sujet!!

    Je n'ai pa cette chaine, mais j'espere que l'émission et le film de ton fréror plairont aux téléspectateurs!!

  5. #5

    Messages
    240
    Likes reçus
    9
    merci beaucoup , c'est gentil

  6. #6
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    5
    Pas de quoi Margot! C'est important de soutenir les jeunes artistes