1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello,

    état bien addict des concerts, je recherche en vain un ou plusieurs sites qui recenseraient tous les concerts sur VAN. je n'ai trouvé que citygigs.com

    par ailleurs c'est assez hallucinant de voir que tous les gros concerts affichent complet des mois à l'avance... Qqn conaitrait'il un moyen d'être informé de la mise en vente par mail pour ses artistes préférés ? non parce j'aurai bien aimé voir Feist, Justice ou encore Foo Fighters mais le marché noir est assez dingue.

    dernière petite question, peut on acheter ses billets pour des plus petits concerts (au richards on richards ou au commodore) autrement que sur internet ? genre devant la salle ou dans un magasin (comme chez nous cette bone vieille fnac)

    merci pour vos réponses

  2. #2

    Messages
    1 260
    Likes reçus
    12
    La référence c'est Ticketmaster. Tu peux t'informer des concerts par salle ou artiste, te créer des alertes. Pour acheter tes billets je pense que tu peux les prendre direct ds les petites salles ou bien passer par un revendeur Ticketmaster. Ex: tu as un kiosque au Pacific centre ds le food court où tu peux tout acheter des places de Hockey en passant par les spectacles.