1. #1

    Messages
    128
    Likes reçus
    7
    Salut tout le monde

    J'ai bien chercher et je n'ai pas trouvé de topic sur ces 2 mecs géniaux qui ont créer la chanson du dimanche.

    Enfin je vous laissent jugé(e)s par vous même (un pti clic sur la photo ) :


    Bonne humeur assurée après écoute de leurs tubes ( Je vous recommande Og Man , Pouvoir d'achat et Petit cheminot )
    Dernière modification par manulafronde ; 04/02/08 à 23:16.

  2. #2
    Avatar de billytalent
    francky 48 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    0
    J ai l'impression que le phénomène "la chanson du dimanche" est en train de s essouffler ... à une époque on en parlait meme à la teloche sans compter les articles dans les journaux comme Libération.

    D un autre coté pas facile pour eux de creer toutes les semaines une chanson sur l actualité ...

    La chanson sur le pouvoir d achat et sur les cheminots sont mes deux favorites , j adore trop hihihihihi

  3. #3
    Avatar de TiToTo
    Thomas 37 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    12
    Nicolas et Rachida...

    Un peu d'accord, je pense que le phénomène s'essoufle un peu, mais je trouve ca normal.
    Une ou deux chansons c'est marrant, après ca énerve un peu (on l'écoute 20sec, et hop arrêtée, enfin c'est ce que je fais et je pense pas être le seul !)

  4. #4

    Messages
    128
    Likes reçus
    7
    Salut Tout le monde,

    La saison 03 de la chanson du dimanche à reprit depuis la semaine dernière.
    Alors régalez-vous bien

  5. #5
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    6
    pour info ils passent à Nantes prochainement avec ce merveilleux groupe qu'es Andréas et Nicolas !!! https://profile.myspace.com/index.cf...ndid=184638521

  6. #6

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Excellent groupe ! Un nouveau genre musical ! Un concept qui marche moi je dis bravo ! ^^

  7. #7

    Messages
    128
    Likes reçus
    7
    Un petit UP pour eux parce que c'est dimanche...et donc qu'il y a une nouvelle chanson et aussi pour fêter la sortie de leur album CD/DVD en vente dans toute les bonnes crèmeries



    Message de manulafronde
    Salut tout le monde

    J'ai bien chercher et je n'ai pas trouvé de topic sur ces 2 mecs géniaux qui ont créer la chanson du dimanche.

    Enfin je vous laissent jugé(e)s par vous même (un pti clic sur la photo ) :


    Bonne humeur assurée après écoute de leurs tubes ( Je vous recommande Og Man , Pouvoir d'achat et Petit cheminot )
    Dernière modification par manulafronde ; 22/06/08 à 21:27.

  8. #8
    Anonyme
    Message de billytalent
    La chanson sur le pouvoir d achat et sur les cheminots sont mes deux favorites , j adore trop hihihihihi
    Même chose! Je me lasse pas de ces deux chansons