Discussion: Choisir un sport
- 27/02/08, 21:16 #1Hey!
Je voulais savoir si certains d'entre vous s'étaient inscrit dans une equipe de sport? N'importe quel type, moi je suis plutôt equitation... mais quand je vois ou se situe les centres equestres, me dis qu'il va falloir que je prenne les transports ou que je fasse du co voiturage pour aller laba.
Bref tout ca pour demander si à part, les salles de sports, y'aurait pas un autre moyen de se faire plaisir (hum hum sans jeux de mots)? Equipe de volley, football, Enfin quelques choses qui me permettent de bouger au moins une fois par semaine et avec comme compagnie autre chose que des machines, de la musique et de la bière ...
- 27/02/08, 23:33 #2Ben en ce moment les sports c'est plutôt ski de fond / patins / raquettes + ski de piste quand l'occaz de présente...
En été, ça sera vélo, tennis, rando, canot-camping, peut-être escalade, plongée...
les salles de sports c'est pas trop mon truc non plus
- 28/02/08, 00:19 #3Moi je suis inscrit ici. L'équipe est super sympa, les gens sont accueillants, et ce n'est pas exclusivement gay, mais très straight-friendly ! Le club est classé dans les meilleurs au Canada, il participe à toutes sortes de compet, mais c'est pas obligatoire. Tous niveaux, mais c'est quand même assez intensif, donc il vaut mieux être à l'aise.
Les salles de sport sont très populaires à Montréal, beaucoup de gens "vont au gym" comme on dit ici. Ça coûte bien moins cher qu'en France, et c'est culture "américaine"...
EDIT : j'ai oublié de dire : c'est de la natation dont il s'agit !Dernière modification par Blast ; 28/02/08 à 00:20. Motif: Précisions + ortho
- 28/02/08, 22:21 #4ok Merci a vous deux!
Les sports hivernaux, m'en doutais un ti peu... je sais pas pourquoi héhé!! Mais la raquette, jamais fait et ca peut être bien sympa pour se balader... t'as deja testé?? Non mais sérieux ca me tente.
J'attends la réponse et je vous poserai plus de questions sur ce sujet et d'autres, étant donné que vous etes sur place!
bonne soirée.
julie.
- 26/05/08, 23:20 #5Je fais un petit up sur ce post car je me posais la question des associations sportives au canada...est ce qu'il y'a des clubs de badminton comme en france?
pas trop cher et convivial (nettement moins cher que dans les salles de sport),
avec des entrainements et eventuellement un peu de competition ?
c'est juste pour savoir si j'emporte mes raquettes à Vancouver...
j'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai trouvé que des clubs style club house avec salle de muscu et tout le toutim , bref, le club haut de gamme...
sinon, je vais chercher un autre sport, ce qui peut etre sympa aussi, mais les salles de sport, c'est pas trop trop mon truc...:aie:
- 27/05/08, 00:29 #6Moi je cherche un club de foot pour que des mon arrivé a montréal (20 Juin) je puisse enchainer sur le ryhtme que j'ai actuellement à paris, j'ai envoyé pas mal de demande mais je n'ai obtenu aucune réponse.
Si il y a une équipe a compléter je suis la!!!
- 27/05/08, 16:34 #7Slt
Moi je voudrais bien m inscrir dans un club de volley mais pour debutant je dirais car j en faisais que a l ecole mais j aime bien!!!
donc si vous connaisse des clubs ...
Merci
biss
gol
- 30/09/08, 08:00 #8Je reviens d'un séance de badminton, jeu libre, une drop-in session (si j'ai bien compris), à savoir qu'on vient un peu avant la session, histoire d'avoir de la place, on s'inscrit et on paye juste pour cette fois.
Ca m'a couté 6$ pour 2h45 de temps de jeu, donc abordable.Après, les niveaux sont assez disparates.
Mais j'ai pu jouer avec de très bon joueurs, asiatiques évidemment !
Ici, la discipline est reine, puisque chaque joueur tourne et c'est un set de jeu maximum...Personne ne reste toute la séance sur un terrain et ça, c'est fort appréciable !!!
Ca se passe dans les community centre.Et y a plein d'autres activités.Je crois que j'ai même vu qu'on pouvait essayer le hockey (session pour women en plus!).
Bref, y'a plein de sport à faire à Vancouver ! c'est bien sympa !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.