Discussion: Du sport !!!
- 01/03/08, 18:03 #1Bonjour a tous
Je me posais certaines questions ,etant a fond dans le sport et la depense phyique (foot ,tennis ,jogging ,velo entre autres)
Je me demandais si donc je pouvais faire du football (soccer on s est bien compris hihi)du tennis ,mais aussi du hockey ,du patins et quelle serait les prix d une licence ?
Dailleurs j ai lu qq post et si j ai bien compris ,ça marcherait plutot par forfait pour les salles de psorts ,est ce pareil pour les sports co ?
Ebin qq renseignements serait le bienvenue
Merci a tous
- 02/03/08, 21:18 #2Pour le hockey tu peux aller dans les patinoires et faire du "hockey libre". Tu paies ton entrée et tu peux jouer contre d autres.
Tu devrais essayer d aller voir le site des "4 glaces".
Il existe des ligues en semaine...
- 02/03/08, 23:42 #3A Toronto les patinoires de plein air sont gratuites et nombreuses (mais la pratique du hockey est limitee) sinon tu peux rejoindre des clubs de joueurs (il y a bcp de ligues - ca coute dans les 90$ par trimestre je crois) et aussi par les Toronto Parks and Recreation tu peux faire du sport 1 fois par semaine soit en "pay as you go" (genre 2 a 3$ la seance), soit en payant entre $30 et $60 par trimestre. La pratique du sport est tres developpee donc il y a pas mal de groupes qui existent.
- 08/03/10, 15:09 #4Bonjour,
j'arrive sur Montréal le 29/03 et je cherche une bonne salle de sport ( musculation/cardio) avec un bon rapport qualité prix et aussi des gens pour se faire un basket de temsp en temps, si vous connaissez faites moi signe.
merci
- 19/04/10, 01:11 #5
- 19/04/10, 03:09 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.