Discussion: cours de rock ou de patin a toronto
- 27/08/08, 12:21 #1salut a tous
je viens d'arriver au canada a toronto en tant que fille au pair
et je chercher une occupation entre 10am et 14pm
j'aimerais beaucoup integrer un clud de patinage ou prendre des lessons de rock
mais je n'ai rien trouver
est ce que vous avez des infos ???
merci beaucoup
a bientot j'espere
aurore
- 27/08/08, 21:00 #2Bonjour Aurore, Je ne vais pas pouvoir répondre a ta requete, j'en suis désolé.
Je m'interesse au fait que tu sois fille au pair au Canada.
Pourrais-tu me raconter tes démarches (si tu est avec un organisme? si tu a eu besoin du pvt? comment est ta famille ...), ainsi que dans quelle ville du Canada tu a été "adoptée" ^^,
Je voudrais être fille au pair dans les coins Français du Canada ou au Quebec.
J'attend ta réponse avec impatience ^^
Bonne soirée
Charlotte
- 28/08/08, 19:26 #3coucou charlotte
pour etre fille au pair je suis passee par aucun organisme
je me suis inscrite sur un site qui s'apelle : aupairworld
https://www.aupair-world.net/?ggl=en
c'est gratuit
sur ce site tu crees ton profil
et tu peux visiter le profil des familles qui y sont et leur envoyer des demandes
personnellement je suis actuellement sur toronto
ma famille est geniale, et ils prennent chaque anne que des francaise car leur enfants vont dans une ecole francaise je suis donc la pour les aider a faire leur devoir
on a correspondu par mail pendant envirront un mois et jai finalement pris mon billet davion
mais sur ce site tu trouveras surement pour aller a quebec, il y a enormement de famille
pour ce qui est des demarches pvt ...
jai fait aucune demande, je nai mm pas de visa !!! lol
enfaite jai pris juste un billet aller et ma famille mavai ecri une lettre a donner a la douane leur expliquant que je venais chez eux
car en faite tu as le droit de venir au canada sans visa 6mois maximum, donc avant ces 6mois je devrais retourner au bureau de limmigration et mettre a jour ma situation
voila jespere que jai pu repondre a tte tes questions
hesites pas si t'as besoin
bisous
aurore
- 28/08/08, 19:38 #4Bonjour,
IL y a plusieurs discussions sur les jeunes filles au pair : https://canada.pvtistes.net/search.p...&sa=Rechercher
et essayons de garder ce post pour le patin et le rock Merci
- 07/09/08, 17:40 #5Je te remercie Aurore, Je connaissais déja ce site, mais sa me fait un peu peur de partir sans sécurtié, enfin on verra.
A la prochaine et bon courage pour tes cours.
Biz!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.