Salut Shirley et Laura,
- Pour aller de SF a Reno, il y a effectivement le bus (greyhound) et le train (amtrak). Je crois que le bus est moins cher)
- Il y a beaucoup de gens qui vont de SF a BRC et de Reno a BRC. Je pense que dans le pire des cas, vous devriez pouvoir trouver quelqu'un pour vous amener depuis Reno sur place. Mais mieux vaut prevoir a l'avance pour eviter les galeres et trouver des gens avec qui vous pourrez aller faire des courses etc.
Du point de vue de la personne qui offre une place, c'est plus "rentable" (faut bien payer la location, l'essence...) d'avoir quelqu'un qui fait le trajet entier que depuis Reno seulement.
Communaute francaise officielle ici:
www.frenchburners.org
Le forum de BM:
ePlaya :: Index
Pour ma part, difficile de dire si j'aurai de la place ou non.
- Je sais plus trop s'il faut vraiment avoir 25 ans pour louer. En tout cas les locations de voiture sur Reno sont a faire a l'avance pour ne pas etre super cheres, et les locations de RV (camping-car) sur toute la cote ouest vont etre surbookees assez tot.
- Aucune obligation de rejoindre un camp, vous pouvez tres bien camper toutes les deux la ou vous trouvez de la place. Mais il est vrai qu'il peut etre sympa de rejoindre un camp, son experience et son infrastructure moyennant participation financiere.
Il y aura peut etre des camps francais qui vont se monter, mais il est un peu tot pour le dire.
A bientot dans le desert!