Discussion: Le pays sans volets aux volets jamais clos !
- 04/12/08, 10:14 #21Un petit coup d'œil sur le classement par l'indice de développement humain (IDH) pour constater que le Canada est encore un élève particulièrement brillant! Rayon qualité de vie ou Santé & hygiène de vie (Calgary, Ottawa, Montréal, Toronto, Vancouver dans le top 25 mondial), le Canada reste a priori encore ultra-compétitif
Don't worry
- 04/12/08, 13:49 #22
- 04/12/08, 15:12 #23Pour moi, l'affreux langage ne concerne pas l'accent ni le vocabulaire différent mais belle et bien la maitrise de l'orthographe... Après j'ai pas lu le bouquin, et je n'ai pas envie de le lire, car comme dit plus haut, tu peux faire la même chose pour chaque pays, et si vous voulez aller lire gratuitement des ex-immigrés frustrés, y'a qu'à aller sur le forum d'immigrer
C'était vraiment excellent! Dommage qu'il ai arrêté, je crois par lassitude des commentaires et de la monotonie... En tout cas c'est toujours la référence pour lire l'immigration réussie d'un européen, tout en humour!Dernière modification par isa ; 04/12/08 à 15:15.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.