Discussion: Tennis de table
- 23/02/09, 11:56 #1Hello, bien que ça ne semble pas un spot aux yeux de tout le monde, je cherche un club sur Toronto et j'ai juste trouvé quelques assos, mais pas de club proprement dit comme on l'entend en France. Est-ce que quelqu'un en connaitrait ?
Merci d'avance ;-)
PS J'arrive en septembre ;-)
- 23/02/09, 12:03 #2Salut,
Il y a 2 adresses pour Toronto sur ce pdf: https://www.ottacanada.com/OTTA_Clubs.pdf
J'ai pas cherché longtemps, mais j'ai pas l'impression qu'il existe beaucoup d'autre :/
- 23/02/09, 12:51 #3Merci pour la réponse rapide ;-) D'ailleurs si y'a des Pvtistes pongistes sur Toronto pour taper la balle.... Faites signe ;-)
Dernière modification par jibou ; 23/02/09 à 12:52. Motif: Faute d'orthographe
- 23/02/09, 15:26 #4Bonne idée, je serai bientôt interressé même si j'ai plus un niveau exceptionnel. En tout cas j'arrive le 3 avril et si d'ici là tu as trouvé un club n'hésite pas à me (nous) tenir au jus.
- 23/02/09, 15:27 #5Oups, j'avais pas vu que tu arrivai en septembre. On va faire autrement, si je trouve un club je te tiendrai au courant !
- 23/02/09, 18:08 #6plutôt oué ;-) j'ai regardé mais les clubs affiliés à la fédé canadiennes sont pas tout près du centre.... :'(
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.