- 11/03/09, 16:43 #1Bonjour à tous,
Alors voilà mon ami recherche un pub où sont diffusés les matchs de soccer!
Particulièrement aujourd'hui où il voudrait suivre Barcelone-Lyon...
Merci pour les réponses!!
- 11/03/09, 16:53 #2Surement au Massilia, ou peut etre que le Barouf a commencé a retransmettre les matchs aussi.
Le Massilia | OM Montréal
l'Barouf
- 11/03/09, 16:59 #3Choop, les bars que tu donnes ils ne sont pas à Montréal ? Parce que je crois que la mademoiselle posait la question pour Toronto
- 11/03/09, 17:06 #4Effectivement mais c'est bon à savoir si on va sur Montréal!!
Je suis le copain en question (je me suis créé un profil!!).
Merci si qq1 a des bons plans je suis preneur, je viens de voir le Hooks et le Sport Center Cafe mais il faut que je me renseigne pour savoir si ils diffusent.
H-5!!
++
Anto
- 11/03/09, 17:26 #5
- 11/03/09, 17:44 #6AnonymeMa copine m'en a parlé, c'est le seul bar Marseillais, trop bien
- 26/03/09, 18:52 #7J'arrive à Toronto mi-mai et je recherche aussi des pubs avec une bonne ambiance pour suivre la fine de saison en ligue des champions et ... le titre de l'OM !
Si certains ne font pas que suivre le foot à la TV mais aiment aussi le pratiquer et ont des infos sur les clubs de foot / associations à Toronto je suis preneur aussi !!
- 26/03/09, 19:59 #8Ouep, si vous avez des bons plans, faites profiter Je n'arrive qu'en septembre, mais j'aimerai bien suivre Toulouse après leur titre de champion de France.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.