Salut à vous,
Je permet de m'introduire dans le post par curiosité et plus si affinité. J'ai fait 6 années de solfège et 7 de piano très jeune. Malheureusement - pendant ces années là - je suis resté du côté obscur de la force lol

en ne sortant pas du répertoire traditionnel des cours de piano classique hormis sur la fin ou je commencais à faire mes propres choix (Jean Jacques Goldman....et pas eu le tps de me mettre à Renaud, même si j'ai les partoches).
Sinon, je voulais m'initier à la guitare ou percu ou bombarde mais pas eu le tps en France bien que j'ai la gratt...en France !
Mon arrivée à MTL est l'occasion de renouer avec ces envies sachant qu'a défaut, je pourrais peut être preter ma voix...c'est un scoop !!!!! Il y a surement du travail car je n'ai jamais pratiqué mais bon la fibre est déjà dans la famille donc pourquoi pas moi.
Niveau musique, je suis très eclectique : manouche en passant par de la variété francaise, de l'electro au rock ou la pop bien evidemment.
Si c'est toujours d'actualité, à voir comment je peux rendre service et désolé pour le speech !
@+