Pierre 41 ans

Likes reçus
    154
    Bonjour

Je suis à la recherche d'un jeu de société nommé vitrail.

Je l'avais trouvé a la boutique de destockage renaud bray rue mont royal durant mon séjour en juillet, mais le porte monnaie etait plutot vide et j'ai fait la bétise de refuser de l'acheter.

Depuis j'y ai joué et je voulais savoir si quelqu'un été dans le coin de cette boutique pour vérifier si il l'ont encore, et éventuellement me l'envoyer ou le faire passer par des pvtistes qui reviennent sur Toronto(j'enverrai un chèque par la poste sans problème pour couvrir les frais).

Il était a 12$ à l'époque.

Likes reçus
    2
    Hello Pierre !
    Est-ce que c'est de ce jeux-là dont tu veux parler ?
    Vitrail - Jeux de société et stratégie - JEUX, JOUETS - Renaud-Bray.com - Ma librairie coup de coeur

Si oui tu peux donc le commander en ligne et le recevoir chez toi... Renaud-Bray livre aussi eà Toronto !

Pierre 41 ans

Likes reçus
    154
    Hello

Merci de ton intérêt.

En fait, j'ai déjà contacté Renaud Bray, mais il ne le vende plus en ligne ni en succursales. Il ne leur en restait que dans le magasin de déstockage, mais pas de vente par correspondance la bas.

Donc si quelqu'un veut bien aller voir si il y est toujours et me le prendre, je suis toujours aussi motivé.

A+
    Pierre