Discussion: [Vancouver] Pillow Fight Club (Samedi 25 mars)
- 24/03/06, 01:59 #1Bataille de coussins.
Ce samedi 25 mars.
Sur le coup des 3PM
Devant le VanArt Gallery.
Ca risque d'etre drole.
Plus d'infos ici : https://vancouver.tribe.net/event/Pi...2-188e4e1e1070
- 24/03/06, 02:53 #2pourrai tu prendre des photos et les mettrent sur le site qu' on rigole?
- 24/03/06, 04:07 #3
- 24/03/06, 06:10 #4Merci de l'info, ça va être bien drole
- 26/03/06, 04:07 #5C'était fun en effet
Il a neigé sur Vancouver sous une ciel bleu sans aucun nuages, magnifique.
J'arrive là-bas une heure à l'avance pour avoir le temps d'aller fureter dans les magasins alentour, mais déjà pas mal de monde (non en fait beaucoup) sur les marches de la gallerie armé de numérique, aucun oreillers en vue
Je reviens quelques minutes avant l'heure H, et déjà on commence à voir des gens avec des sacs où ils ont mal camouflé leurs armes...ya même des warrios masqués, en treilli et doublement armés ^^ tout le mon converge devant la face sud de la gallery, c'était drôle tout le monde les yeux sur sa montre. Et trés vite des cris, de joie, les acteurs et les spectateurs ont enfin 15 minutes de folie devant eux. yavait 200 à 300 personnes qui se mettait des "coup" d'oreillers et d'édredons (il y avait aussi les rebelles qui était venu avec leurs peluches ^^) surement le double qui regardait. Dommage que les spectateurs avertis n'était pas acteurs. Bref en quelques secondes des plumes partout, tout le monde rigole, certains sortent de la mélée, passe le cousin aux copains, certaines ressortent les cheveux tout emplumés...les gens qui ne sont pas au courant commencent à affluer, certaines voitures klaxonnent, un joyeux bordel . Les pillows-fighters étaient jeune, mais il y avait un peu de tout dans le combat.
Par contre 15 minutes c'est long, quelque uns sortent du tas humain pour respirer un peu ^^. Aprés ya eu les super courageux, qui sont montés sur les épaules d'autre courageux, faisant un cible parfaite pour tout le monde, ^^.
Une foule de gens qui font un bataille d'oreillers avec deux ou trois qui surmplombent le tout en guelant "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah", faut le vivre .
Aucun blessé à déplorer si ce n'est une caméra qui s'est pris un mauvais coup, trés bonne ambiance, le millard de plume qui volé et était balloté par le vent donnait vraiment l'impression de neige, sous un magnifique ciel bleu. Vive Vancouver, vive les flash mob.
J'éspére que yavait des pvtistes avec appareils photosDernière modification par kooms ; 26/03/06 à 04:10.
- 26/03/06, 05:42 #6Voila, ca ressemblait a ca :
https://www.youtube.com/watch?v=RrsrLt3z9Bo
https://www.youtube.com/watch?v=vNcK0KXAc7w
(Desole pour la qualite zoomee de mon cell phone)
C'etait marrant de voir les stratagemes pour ne pas se faire reperer trop tot. Le gars costard-cravatte qui sort son coussin de sa malette, le depanneur qui le sort de sa boite a outil, celle qui jouait a la femme enceinte...
Pendant
Apres
- 26/03/06, 06:08 #7Fun !!! Et il n'y a pas ca a Montreal ?
- 26/03/06, 11:58 #8j'ai mitraille pas mal avec mon APN aussi, c'etait assez enorme, une centaine de personnes se defoulant, genre j'ai 12 ans et je m'eclate. Je t'ai cherche Stephane, mais dans la foule !
- 26/03/06, 14:59 #9
- 26/03/06, 15:35 #10
- 26/03/06, 22:56 #11Mais c'est trop bien ce truc MDR, quelle bonne idée la personne a eu de mettre ce délire en place ! c'est trop bien si en plus des gens que t'aiment pas sont présents : vvveeeeeeennnngggeeeaaaaannnnnncce
- 26/03/06, 22:59 #12
- 27/03/06, 02:02 #13Vivez l'evenement de l'interieur....
https://www.youtube.com/watch?v=k7eOE8YK2ak
- 27/03/06, 02:21 #14Pourquoi ils ne font pas ca a Montreal moi aussi ze veux taper tout le monde avec des noreillets
- 27/03/06, 02:26 #15Au faite les pvtistes de Vancouver on veut des photos !!! On veut des photos !!!
- 27/03/06, 03:44 #16bon courage ! A Lyon le premier, malgre toute l'info qui a circule par le biais du net(les flash mob respectent certaines consignes precises...), il n'y avait eu qu'une petite 50aine de personnes...
voici qqs photos
Les autres photos ici !
- 27/03/06, 03:53 #17Mais c'est trop fun j'adore et j'adhère
Franchement qui a monté ce délire?????
Moi en tout cas derrière mon pc les photos étaient fun alors en live ... :laughing1 :laughing1 :laughing1
- 07/04/06, 16:37 #18Bonjour
j'ai vu une émission tard hier soir sur Arte retraçant la naissance des flash mop et pillow fight notemment en Allemagne et Londres.
Stephanie, tu as l'air d'y avoir dejà participé...comment peut on etre informé du lieu et date de l'évènement???
j'aimerais vraiment vivre ça au moins une fois
merci
- 07/04/06, 22:02 #19Workde avait mis le lien vers le site relayant les infos... Moi je les ai en general par des bloggers. l'info circule sur le net, le bouche a oreille...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.