Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 397
    Hello Torontoises, Torontois,

On vient de s'inscrire avec Lilou dans une salle de sport dans le Eaton Center...
    Prix : 90$ pour deux !
    Si vous êtes interessés, on peut vous parrainer et gagner 1 mois gratuit chacun !

La salle de sport : https://ballyfitness.com/

Voilà si vous etes interessés contactez moi !

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 397
    Pour celles ou ceux qui souhaitent essayer gratuitement, on a des pass
    Contactez moi si vous en voulez, vous pouvez tester gratuitement jusqu'à fin avril...

Likes reçus
    7
    $90 au mois? dc $45 par personne... et il y a quoi comme matos?

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 397
    Message de Speedy
    $90 au mois? dc $45 par personne... et il y a quoi comme matos?
    Y a vraiment tout, je te filerai un pass pour que tu puisses y aller gratos

Anonyme
    c'est cool comme plan ca, vous auriez pas la meme chose pour montréal???

Anthony

Likes reçus
    15
    Moi ca m'interessera pour le mois de Septembre lol... Mais vous connaissez des salles qui suivent le programme LES MILLS? C'est nikel, je le fais en France et je m'éclate!!!

Anthony

Likes reçus
    1
    C'est quoi le programme "les Mills" ? Ca nous intéresse beaucoup ! Laurent et Moi nous allions mettre un post en place pour justement connaitre les différentes salles de Sport qui se toruve sur Montréal et avoir vos avis dessus !

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 397
    Pour les Torontois(e)s qui sont interesse(e)s, on y va ce soir avec plusieurs pvtistes, si vous voulez nous rejoindre, n'hesitez pas !

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, je voulais savoir si vous aviez des adresses de salles de sport à Montréal ?????
    Merci !
    Christophe

Likes reçus
    2
    Message de lauetcri
    Bonjour à tous, je voulais savoir si vous aviez des adresses de salles de sport à Montréal ?????
    Merci !
    Christophe
    Hello

Moi je me suis inscrit au Club La Cité à Montréal, club assez sympa et pas trop cher (moins de 40$ par mois) et surtout avec tout ce qu'il faut !!! Ya même une piscine extérieure avec une entrée intérieure (en gros tu peux aller te baigner quand il fait -30 !).

Et le pied c'est le double jacuzzi dans les vestiaires... tu y passes plus de temps qu'à faire du sport !

Le club se trouve sur le Plateau au pied de l'immeuble la Cité, en gros au coin des rues prince arthur et jeanne mance...

Si quelqu'un est intéressé j'ai quelques invitations d'une journée !

Tom

Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Pour les Torontois(e)s qui sont interesse(e)s, on y va ce soir avec plusieurs pvtistes, si vous voulez nous rejoindre, n'hesitez pas !
    Ah je suis interressé Mat,
    mais j'arrive à Toronto le 15 aout, je vais attaquer le sport peu de temps après, le temps de prendre mes repères et le site de ta salle de sport a l'air pas mal.
    Mais je vois que ton PVT s'arrete début septembre, tu restes jusqu'à quand sur Toronto?

P.S. : Chose importante, les vestiaires sont propres?