motte55
06/04/06, 17:04
688
12
=> Awesome!

Je suis allée voir Ice Age 2 hier!!!! De la bombe de balle de balouze!!!!!! Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé au cinéma :laughing1

Foncé le voir car il est vraiment génial!!! Déjà que j'avais adoré le 1 mais alors le deux le surpasse et de loin. De l'action, de la peur, des rires (ah oui ça c'est clair qu'on se marre!!! :laughing1 ), des prouesses en terme de graphisme, des paysages sublimes, un réalisme impressionnant!!!

N'attendez plus et courrez le voir!
Réponses
  1. Lydie
    06/04/06, 17:06
    Moi je vote pour
    Je suis allée le voir cette semaine aussi et j'ai adoré !!!
    Seule critique : pourquoi il dure pas plus longtemps ??
  2. Carinette
    06/04/06, 17:16
    J'y suis allée hier aprem, p'tite surprise pour les enfants du centre et tout le monde a trop trop aimé !!! il est top !!

J'avais été décu du 1er mais alors celui-là, je me suis pris des fous rires, d'ailleurs un peu honteuse avec mon rire dans la salle de cinoche !!
    J'ai adoré les petites repliques que parfois seuls les adultes peuvent comprendre !!! Bref 1h30 de plaisir !!! et d'ailleurs c'est passé trop trop vite
  3. Sateen
    06/04/06, 17:31
    Oh bé je note!
    Je ne savais mm pas kil était déjà sorti!

Merci les filles
  4. Carinette
    06/04/06, 17:35
    Message de Sateen
    Je ne savais mm pas kil était déjà sorti!
    Pppppfffffffffffff.......:Smiley20: LOL
  5. La Crampe
    06/04/06, 17:47
    Je mettrai un petit bemol.. Le 1er j'ai prefere, des petits moments genre "where's the tiger ??" "GRRRRR HERE'S THE TIGER!"
    Bon c vrai que j'ai pas tout compris les subtilites en anglais du Ice Age 2, mais ca parle quand meme du rechauffement des banquises, un sujet serieu qui me fait assez peur.

Je n'ai pas regrette d'etre allee le voir, j'ai passe un bon moment, les personnages sont toujours aussi attachant, surtout le petit ecureuil et son gland !
  6. Anonyme
    06/04/06, 17:49
    Au risque d'etre aussi un boulet, je savais pas non plus qu'il etait sorti, je commençais a desesperer, a force d'en entendre parler.

Ce n'est plus qu'une question d'heure
  7. Sateen
    06/04/06, 17:57
    Message de carinette
    Pppppfffffffffffff.......:Smiley20: LOL
    punch:

8. Noritaka971
    06/04/06, 19:01
    Pour ceux qui sont sur Montreal et qu'il ne l'ont pas encore vue ce serait bien d'aller se marrer ensemble, vous en pesez koi ????
  9. Gally
    06/04/06, 19:04
    Pour ceux qui sont sur Montreal et qu'il ne l'ont pas encore vue ce serait bien d'aller se marrer ensemble, vous en pesez koi ????
    Ca aurait été avec grand plaisir, mais je rentre sur NY ce soir, donc ça va être difficile...

Sans moi, mais à regret!!
  10. Michael
    06/04/06, 19:55
    Bon retour Gally

Alors oui, avec plaisir pour le ciné mais pas avant la semaine prochaine en ce qui me concerne
  11. Sebwy
    06/04/06, 20:09
    Message de Noritaka971
    Why not !
  12. Mat
    06/04/06, 20:53
    Vous pouvez jouer en avant premiere au jeu sur pvtistes.net !!

ici
  13. tetram81
    06/04/06, 21:08
    pour le ciné s'est quand vous voulez
  14. Karine
    06/04/06, 21:16
    des amateurs à To' ? moi j'y serais bien allée la semaine prochaine alors si ya des interressés, just tell me !!!
  15. MelanieGatt
    07/04/06, 11:30
    Moi je suis partante pour le ciné sur Montréal! ... euh est ce qu'on est obligé d'aller le voir en anglais ??? ou a-t-on le droit aux sous-titres pour la p'tite quiche en anglais que je suis?
    A très très bientôt!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans