Discussion: Chanson bonne humeur

Anthony

Likes reçus
    15
    Alors si tu veux un réveil EXPLOSIF:
    - Les remix de Britney... Commercial A BLOC mais ca te donne la pèche
    - 3 DOORS DOWN "Right were I belong"
    - Christina Milian "Say I"
    - Ricky Martin (SANS M POKORA!! ewww) It's Alright
    - SOS de Rihanna (et pas Lorie lol)
    sans oublier... LE PAPA PINGOUIN mdr

Pour des réveils un peu plus cool:
    - La reine ARETHA "Think" "Freedom"
    - Du Kelly Clarkson
    - Temperature de Jean Paul (comme dit mon p'tit neveu lol)
    - HIPS DON'T LIE de SHAKIRA et WYCLIFF JEAN vraiment pas mal pour le belly dancing lol

Plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit...

Likes reçus
    4
    Message de kooms

(Et puisque que tu es une assidue de lost : "Make you own kind of music" de Mama cass elliot ...mais c'est autre chose.)
    Lost powa!!!

cause you gotta maaake your own kind of music
    sing your own special song

je m'en souviens plus trop des paroles sorry pourtant je lécoute très souvent sur mon Ipod et hop dans le train que je me trémousse dans ma tete parce que sinon vive les regards de tarés lol

sinon je viens de voir qu'il ya des fans de Keane (je crois que c'était Tatane) ralala ce groupe, depuis que je les ai vus à l'olympia ya un an , je suis encore plus fan que je l'étais, ya Bend and Break qui me booste, everybody's changing, the sun ain't gonna shine anymore et pleins d'autres du groupe

ya aussi un chanteur canadien je sais pas s'il y en a qui connaissent Hawksley Workman avec we will still need a song, elle me transporte elle aussi , les paroles sont sympas, simples et la vie devient plus belle

Caesars Jerk it out ca me fait trop penser à mon Ipod au début je me trémoussais comme ceux dans les pubs :d
    Christian Millian say i
    Le mégamix de Britney, ca me fait triper j'adore
    SOS de Rihanna
    d'ailleurs je constate Antho206 qu'on a presque les mm gouts parce que tout ce que tu écoute c'est ce que j'ai dans mon Ipod lol

Anthony

Likes reçus
    15
    Hahaha ca va t'es ma cop's alors... Moi des fois je mets le iPod a bloc et je danse tout seul dans le salon... ca déstress... Je vois que je suis pas le seul qui aime les mix de notre Britchney internationale lol... Bon même si tu seras à Montréal, on se fera des soirées DANCE lol...
    Antho

Carine

Likes reçus
    9
    Alors moi il y a aussi tous les bons rocks (Everybody des Blues Brothers, Elvis Presley...) les tubes des années 80, Stéréophonics, La Ruda, La rue Ketanou, Sinclair, BO Garden States, les vieux Mickael Jackson, les bons Texas, Oasis, Blur, FatBoySlim, Elmer Foot Beat, Bob Marley.. la BO de Moulin Rouge, Police....et j'en passe !!!!!!!

Likes reçus
    1
    Message de motte55
    l[/B][/U] et la meilleure du monde à mes yeux Somewhere over the rainbow de Israel Kamakawiwo'ole

Yep, énnormissime, mais on reveil ça le ferait pas pour ma part (j'ai appris cette semaine comme un con que c'était le générique de meet joe black -_-)

"Jerk it out" fait un carton dites moi ^^. "Are you gonna be my girl" vient aussi d'une pub apple...Ipod rime avec bonne humeur c'est prouvé .

Likes reçus
    4
    Message de antho206
    Hahaha ca va t'es ma cop's alors... Moi des fois je mets le iPod a bloc et je danse tout seul dans le salon... ca déstress... Je vois que je suis pas le seul qui aime les mix de notre Britchney internationale lol... Bon même si tu seras à Montréal, on se fera des soirées DANCE lol...
    Antho
    Moi aussi !!!!! je danse comme une folle avec mon Ipod, je l'enfile, je met ma petite sélection électro de Britney d'ailleurs je recherche encore des mégamix de ma bitchy préféré lol

pour les soirées britneyriennes, je serais super heureuse ralala, ya pas longtmps avec une amie, on était dans le train qui nous ramenait à londres et on a fait un gros trip sur Britney,ca nous a ramené genre 6-7 ans en arrière mais c'était génial quoi !!!

j'écoute beaucoup aussi Coldplay clocks en particulier, celle là ralala, elle m'évade, me fait planer, Moby aussi, U2 bien sur qui n'aime pas U2 vraiment!!! j'écoute de tout!!!!

Likes reçus
    1
    Pour moiil y en a plein, donc une petite liste s'impose:
    - Skitzo dancer de senario rock
    - No heaven de champion
    -Buterflies and huricanes de muse (toutes les chanson de muse)
    -just a girl de no dout
    - les bootlegs de dj zebra
    je m'arrete là sinon je vais y passer la nuit.

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 114
    Alors, j'en ai un certain nombre (on va dire que pour beaucoup, mon style de musique, c'est celles qui me donnent la patate):

Black eyed Peas. Pump it (elle te réveille trop bien...)
    Aretha Franklin . Think
    Barry White. My everything
    Earth wind and fire. September (souvenirs de vacances quand j'était petite avec mon papa, je pourrais plus jamais me séparer de Earth Wind and fire)
    Earth wind and fire. Let's groove
    Le thème de la série Queer as folk anglaise (mais il n'y a pas de titre exact)
    Urban cookie collective. The Key, the secret (toujours queer as folk...)
    Singing in the rain (remixé par Mint royal): issue d'une pub folle pour wolsvagen (je met le lien si vous ne l'avez pas encore vue.
    Tali. Airport Lounge (mais toutes les chansons de Tali mettent en générale la gouache)
    Bénabar . Le sow (enfin, yen a tellement d'autres...)
    Cali. Il y a une question (elle est terriblee!!!!!!!!!!!)
    Goran Bregovic . "Ya Ya" et "Kalasnjikov" (BO de underground de Kusturica)
    The bersuit. Se viene el estallido (rock argentin qui bouge bien!!!)
    Compay Segundo. Baby Keep Smiling
    Blur (la chanson de la pub de l'Ipod mais je ne me souviens plus du titre)
    Blur. Country house
    Butterfly boy et Roger Glover. Love is all
    Gad Elmaleh. Donne moi ton numéro (surtout parce que ça me fait bien rire..)
    Kaleidoscopio. Vôce me Apareceu (chanson de l'été l'année dernière)
    Ray Charles. What'd I say
    Shapeshifter's. Lola's theme
    Didier Wampas. Chirac en prison
    U2. Vertigo (mais yen a d'autres bien entendu)

Bref, je crois avoir fait le tour des chansons qui me mettent de bonne humeur...

Si vous voulez des chansons pour bien déprimer aussi, j'en ait en stock...

Likes reçus
    3
    Il y a Kelis de pas mal aussi qui bouge un peu funky avec les albums "Tasty" et "Kaleidoscope"
    Bon allez un dernier pour la route Clones "Safety copy" ça bouge du début à la fin (electro, funky par moment)

Florian 40 ans

Likes reçus
    4
    La BO d amelie qud je sui pas bien, les BO de Pulp fiction et de l auberge espagnole pour me donner la peche, le dernier album de snoop Dog a des chansons qui sont entrainantes, les deux albums de Black Eyed Peas (Elephunk et Monkey Business), sans oublier tous les dieux de la Funk que je ne citerais pas par peur d en oublier

+ Si quelqu un peut me donner les titres des musiques des pubs pour la toyota Yaris, je les trouvent superes !!!!
    Dernière modification par TitFlow!! ; 13/04/06 à 02:52.

Likes reçus
    12
    Message de titflo
    La BO d amelie qud je sui pas bien, les BO de Pulp fiction et de l auberge espagnole pour me donner la peche, le dernier album de snoop Dog a des chansons qui sont entrainantes, les deux albums de Black Eyed Peas (Elephunk et Monkey Business), sans oublier tous les dieux de la Funk que je ne citerais pas par peur d en oublier

+ Si quelqu un peut me donner les titres des musiques des pubs pour la toyota Yaris, je les trouvent superes !!!!
    Logiquement tu devrais trouver ton bonheur ici => https://www.musiquedepub.tv/

EDIT : et plus particulièrement ici => https://www.musiquedepub.tv/fr/?a_ts=produit

Likes reçus
    1
    alors pour la forme :
    un bon Hendrix ou un Romane (jazz manouche)...
    pour les moments cools :
    Nina simone, bob Marley...

Likes reçus
    3
    Gorillaz "Feel Good Inc" (pub iPod) et l'album de Girls in Hawaï "From here to there" (terrible pour les matins difficiles)
    a+

Likes reçus
    1
    Ben euh, je sais pas si je dois mettre ce que j'ecoute le matin....
    Je le mets en cache ca vaut mieux...
    [spoiler]Rob Gee: "Ecstasy, you got what I need"[/spoiler]

anthony 42 ans

Likes reçus
    1
    Les beach boys ca vous met la patate pour toute la journée c'est un truc de fou.
    Tu commence à écouter et d'un seul coup, sans savoir pourquoi ni comment tu te retrouve en train de faire du surf debout sur ton lit.

A cialle

Likes reçus
    0
    Message de antho206
    LE PAPA PINGOUIN mdr
    Ouaiiiiiiiiiiiiiiis le papa pingouin ça ça te réveille !!!

Autrement il y a les incontournables :
    -"ABC",
    -"I want you back", et
    -"Blame it on the boogie" de Michael Jackson
    -"Little pray for you" d'Aretha Franklin
    -"You're the first, the last, My everything" de Barry White
    Perso, le matin j'dis pas non à un peu de dancehall voire même du bon coupé décallé (mais ça fera pas l'unanimité), alors sinon il y a aussi:
    -"Mi Puerto Rico" d'Aventura
    -"Objection" (tango) et "Te dejo Madrid" de Shakira
    -"Are you diggin' on me?" de Joss Stone
    -...etc...
    Dernière modification par clM NortoN ; 13/04/06 à 16:17.

Carine

Likes reçus
    9
    Ce matin, je me suis levée avec l'excellent "Don't Let me be misunderstood" de Santa Esmeralda... Titre n°10 de La BO de Kill Bill 1...je peux vous dire que ca m'a super bien réveillé et pourtant j'étais super nase !!

Et ca pour moi, c'est une chanson qui me met la bonne humeur à n'importe quel moment de la journée !

Gally

Likes reçus
    26
    Sinon ya didier Super aussi, ça met le sourire dès le matin, je résiste jamais à "petit caniche"...
    Attention à l'humour décalé...

Likes reçus
    4
    Pour moi il a fallu que j'écoute la nouvelle chanson du nouvel album de mon groupe préféré (Keane) pour que je sois en pleine forme!!!

je viens de la trouver il s'agit de is it any wonder et vraiment la chanson est très sympa, dynamique, paroles mélodieuses comme toujours, c'est juste le rythme un peu plus rock qui pourrait décevoir certains mais moi au contraire je l'adore!!!

je vous mets un lien pour ceux qui aiment bien le groupe, en tout cas moi ca me fait raviver des souvenirs d'un concert à L'Olympia et dont une vidéo que j'ai prise lorsque la chanson Bedshaped a été chantée par le chanteur (d'ailleurs ya deux témoins qui ont aimé!!!)

https://beta.yousendit.com/transfer....EF1DF36C0F82B9
    Dernière modification par Aude ; 26/04/06 à 23:32.

Likes reçus
    0
    Message de Aude
    Pour moi il a fallu que j'écoute la nouvelle chanson du nouvel album de mon groupe préféré (Keane) pour que je sois en pleine forme!!!

je viens de la trouver il s'agit de It is any wonder et vraiment la chanson est très sympa, dynamique, paroles mélodieuses comme toujours, c'est juste le rythme un peu plus rock qui pourrait décevoir certains mais moi au contraire je l'adore!!!

je vous mets un lien pour ceux qui aiment bien le groupe, en tout cas moi ca me fait raviver des souvenirs d'un concert à L'Olympia et dont une vidéo que j'ai prise lorsque la chanson Bedshaped a été chantée par le chanteur (d'ailleurs ya deux témoins qui ont aimé!!!)

https://beta.yousendit.com/transfer....EF1DF36C0F82B9
    En effet, je suis persuadée que c'est avec tout son coeur que Miss Aude nous parle de l'une de ces chansons préférées du moment ! =) j'ai moi-même eu l'immense honneur de vivre émotionnellement le genre d'émotion bien émotionnelle en écoutant IS IT ANY WONDER ! (merci Aude) Emo songs are so meaningful to meeeeeee. This lovely song is a lively one and anybody who is depressed would be so easily cheered up ! Give it a try ! you won't regret it !
    (Quant à la vidéo de BEDSHAPED...j'en suis encore toute emotionnée euh, émue I love it, you can see Tom singing with a lot of emotion...I really cannot describe it to you, you should have a look at it....)

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...