Discussion: Chanson bonne humeur
- 06/06/06, 01:18 #61
- 06/06/06, 03:44 #62Le morceau ultime pour me redonner la pêche ou me réveiller, c'est Banquet de Bloc Party..... C'est ultra efficace !
- 09/02/07, 08:59 #63pour ceux qui ont un petit coup de blues (en plus la pluie arrange rien sur van), rien de tel que de sympathiques musiques pour retrouver le moral :
voici ma petite sélection sur radioblog:- Fatals Picards : la chanson de goldorak est terrible
- Simple Plan - Jump : perso j'adore les paroles parce que ça me rappelle pourquoi je suis parti, non non je déconne pas
- Zelda Wind Waker : Ok c'est la musique d'un jeu mais franchement, écoutez là, elle 'dégage' de la gaiété cette musique
Bonne écoute
- 11/02/07, 23:18 #64allez j'en rajoute quelques unes:
- Aimee mann: That's just what you are
- All Star (BO de shrek)
- Phantom Planet: Lonely day (BO de smallville): Bo qui est vraiment très sympa
- Eagle Eye Cherry: Save tonight
je peux pas m'empêcher de mettre un lien sur Starlight de Muse
- 12/02/07, 00:57 #65alors je vous propose une chanson un peu nunuche au rythme dance, mais qui donne bien la patate, c'est Lucky, de lucky twice, même si c'est un peu debilos
Et pour se mettre dans l'ambiance canadienne, Adam et eve de kaïn, que j'adore vraiment. C'est pas le même genre du tout
- 12/02/07, 02:54 #66"I can see clearly now" de jimmy cliff
Sinon "buttons" des pussycats dolls donne trop la pêche !!
- 13/02/07, 17:47 #67bein pour moi c'est un peu tout ce qui a déjà été dit: les beachs boys (chuis d'ac avec le message un peu au dessus de je sais plus qui sorry), bloc party, Didier super (clair que le caniche c'est une tuerie, mais "y'en a des biens" est énorme aussi!), stereophonics, white stripes, Rose, un bon petit "thundertruck" d'AC/DC de bon matin ou "Mr Jones" des Counting Crow, ""Two princes" des Spin doctors,, ça réveille, jamiroquai, razorlight, mika et son tube "RELax, take it eaaaaaaaaasyyyyyyyy" ça fait du bien aussi, ces bons vieux raggasonic, un petit "Giiiirl, you'll be a womaaan soooon" aussi c'est pas mal pour mettre la patate....enfin bref, un peu de ci, un peu de ça et en piste l'artiste!
- 13/02/07, 17:52 #68Clair les fatals Picards sont bon! "Dors mon fils" est trop bien!
Il y a aussi un "super-morceau-de-la-mort-qui-est-une-tuerie-internationale-en-matiere-de-patate" que j'ai oublié de citer plus haut c'est "legalizacion" de Ska-p (attention, amateur de rythme mou, ce titre n'est pas pour vous!)
https://www.radioblogclub.com/open/1...20Legalisation
- 13/02/07, 17:53 #69Voici la musique qui donne la peche toute la journée meme dans les moment difficile !
ZEBDA " MOTIVE" ou "TOMBE LA CHEMISE"
Motivés, motivés
Il faut rester motivés !
Motivés, motivés
Il faut se motiver !
Motivés, motivés
Soyons motivés !
Motivés, motivés
Motivés, motivés !
- 13/02/07, 19:10 #70ah ouais, Zebda c'est cool aussi!
- 14/02/07, 06:18 #71ouiiiii j'avais été les voir en concert fin juillet avec d'autres pvtistes et je revois quelques fois encore les vidéos, cette chanson est géniale!!!
ma chanson bonne humeur c'est Mes Aieux - Dégénération entre autres
Mika - Grace Kelly
Sigur ros - Hoppippola
Hawksley Workman - We will still need a song et j'en ai pleins d'autres la liste serait trop longue
- 14/02/07, 08:23 #72arf le bol que t'as eu !!! j'adorerais voir muse en concert .... d'ailleurs j'ai hésité à repousser mon PVT pour les voir à Paris en décembre ...
- 14/02/07, 12:00 #73hello,
Pour moi en ce moment c'est:
Dreaming of you des CHORAL
Rock the casbah des CLASH
mala vida de la MANO NEGRA
Hey ya de OUTKAST
et les classiques de Lyn collins, aretha, Sharon Jones ect....eh oui et pour le délire, She's a lady de Tom Jones
- 15/02/07, 10:50 #74J'aime bien particulièrement:
"La chanson des grands enfants" des Castafiores
"Les épices du souk du Caire" de Bénabar
" Love Génération" de Bob Sinclair
"Grand-mère" des Ogres de Barback
"Je taille ma route" de Mano Solo
"Trop précieux" des Wampas (Didier Wampas est le roi, hein Carine!)
- 15/02/07, 12:28 #75Mon top 3 :
"Hawaïan Roller Coster" sur la BO de Lilo & Stitch de Disney
"Lâche ton style" de Numero#
et surtout "Chicago" de Sufjan Stevens (aussi dans la BO de Little Miss Sunshine)
- 05/05/08, 01:47 #76Un petit up pour ce post qui m'a permit de faire le plein de bonne chanson.
Voici les quelques chansons qui me donne la patate.
- "Zombie" des Cranberries (m'étonne que personne ne l'ai dite)
- "The saints are coming" de U2 & green day
- "Les épices du souk du Caire" de Bénabar
- "Mr. Jones" de Counting crows
- "Mrs. Robinson" de Simon & Garfunkel
- "Clocks" de Buena vista social club ft. Coldplay
- "Impossible" de La rue kétanou
- "Dans le club" de TTC
- "Los Angeles" de malibu Stacy
Y'en a aussi quelques unes de As de trèfle, le violon, ça donne bien je trouve.
En opposition à ça, j'avais fait un CD avec les pires (dans le sens triste) chansons. Je l'avait appelé "Le cd à ne pas écouter", ça aurait aussi pu être "le cd du suicidé". Donc, je ne mettrais pas les chansons sauf si quelqu'un me le demande
- 05/05/08, 17:29 #77
- 07/08/08, 14:08 #78Up
Une chanson qui me met de bonne humeur depuis quelques jours:
Coldplay - Viva la vida
Juste trop belle
- 19/08/08, 02:11 #79Afon ou bien Violet Hill, j'ai reguarder son concert du « Air Canada Center » à Toronto en 2006, juste super !
Si non, vous avez El nuevo Baretto - Ray Barretto
Et j'en passe
- 02/11/09, 20:41 #80Un ptit up pour ma bonne petite chanson du moment (découverte sur deezer en mode aléatoire) et qui met plutôt la patate le matin (genre levée en 2-2 ce matin après avoir mis ce petit son): Wayne Beckford - DYNAMITE. Depuis, je l'ai acheté sur l'Itunes Store
tellement j'ai kiffé...Ce bon son est sorti apparemment en septembre dernier...
YouTube - Wayne Beckford - Dynamite - Live at Ung08-festivalen 2009, 3(3)
Enfin, les gens aimeront pas forcément, mais ça met la patate
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.