- 17/06/10, 03:52 #1Bonjour,
Nous sommes en train de monter un groupe Pop-Rock constitué de 2 guitares, 1 piano, 1 batteur, 1 chanteur principal et 1 chanteuse pour les choeurs et il nous manque notre bassiste.
Donc si tu es intéressé, peu importe ton niveau même débutant, envoie-moi un courriel, on commencerait les répèts début juillet au plus tard.
Voici quelques extraits :
YouTube - sluxguitar's Channel
ou
là :
YouTube - loigb's Channel
L'objectif étant de faire des shows d'ici quelques mois .
Salut !!!!
- 17/06/10, 04:59 #2Dommage que vous ne soyez pas sur Toronto. J'en connais un qui aurait sûrement accepté la proposition, et ça aurait permis de ressortir sa basse du placard!
En tout cas, j'ai regardé vos vidéos, et j'aime beaucoup votre style! Si vous faîtes des shows un de ces 4, mettez vos dates sur le site, sait-on jamais, si on passe sur Montréal à cette date-là !
-
- 17/06/10, 05:21 #3Je cherche à sortir de ma routine et jouer dans un groupe amateur mais je ne suis pas bassiste mais guitariste, vous avez besoin de remplacant lol ?
- 17/06/10, 15:23 #4lol on a déjà 2 guitares + le chanteur qui en joue un peu, merci pour ta proposition quand même, t'es sur que t'es pas motivé par la basse ?
Merci Virginie pour ton commentaire
- 17/06/10, 18:39 #5
- 17/06/10, 18:44 #6
- 17/06/10, 18:58 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.