Likes reçus
    6
    Les Francofolies de Montréal se dérouleront cette année du 8 au 18 juin avec des artistes comme

Camille, Emilie Simon, Arthur H, Anaïs, les Ogres de Barback, Olivia Ruiz et j'en passe et des meilleurs....

Par contre, n'étant pas encore sur place, je ne comprends pas grand chose aux tarifs du site web car ils n'incluent ni les taxes, ni les redevances, ni les frais de service....

Oyé Oyé Pvtistes Montréalais, savez-vous s'il reste encore des places et avez-vous des exemples de prix réels??

Parce que je suis hyper-super-méga intéressée pour quelques concerts (Olivia Ruiz, Emilie Simon...) et n'arrive à Montréal que le 3 juin alors j'espère qu'il restera encore des places !!!

Avis aux amateurs !!!

Plus d'infos : www.francofolies.com

sandra&nat 42 ans

Likes reçus
    5
    Alors par exemple, le prix des billets pour Olivia Ruiz est de 12,5$ à la base et quand tu ajoutes les taxes et blabla tu t'en sors pour 16$ et qques. En fait si tu réserves sur un site, ça risque de te couter cher avec leurs frais de services, mais c sur qu'en étant en France c'est la seule solution.
    Et sinon tu peux faire une simulation pour voir s'il reste des places, notamment sur www.spectrum.com

Likes reçus
    6
    Merci pour les infos et à bientôt à Montréal alors !!!

Christelle 44 ans

Likes reçus
    22
    Good news : ils viennent de rajouter les concerts gratuits dans leur planning !!!

..ya mm les Saïan Supa Crew
    Perso, je sais déjà où je serais le premier soir à 20h!

Likes reçus
    6
    Ou là là!!!! Ca va être la fête à Montréal !!! Je suis trop contente... Ceci dit, il ne faudra pas que j'en oublie de chercher un boulot et un appart !!
    Le Saïan en concert gratuit !!! C'est vrai que ça s'annonce bien ! On pourra peut-être se croiser là-bas Sateen alors !!!

Likes reçus
    1
    il y a de nombreux concert gratuit (bazbaz, la grande sophie, dyonisos, et plein d'autre)

Christelle 44 ans

Likes reçus
    22
    Message de geraldyne
    Ou là là!!!! Ca va être la fête à Montréal !!! Je suis trop contente... Ceci dit, il ne faudra pas que j'en oublie de chercher un boulot et un appart !!
    Le Saïan en concert gratuit !!! C'est vrai que ça s'annonce bien ! On pourra peut-être se croiser là-bas Sateen alors !!!
    Dur dur de se mettre à chercher un boulot qd le soleil et là et que les festivals arrivent!
    (..sans parler des matchs de la coupe du Monde qui seront ici en pleine aprem! oui oui je n'oublie pas!)
    Alors bon courage

Eheh contente que le Saïan plaise à d'autres pvtistes!
    Geraldyne, tu peux être sûre que je serais sur place! Jeudi 8 à 20H !

Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    Tropf fort! Faut vraiment que j'aille voir le programme détaillé parce que là ça donne trop envie! J'arrive bien!!

Likes reçus
    0
    Hi Géraldyne,
    Alors un exemple pratique du prix des places aux Francofolies pour t'aider à mieux comprendre:
    j'ai acheté au spectrum 2 places pour émilie simon+ariane mofatt le 15 juin au club soda, le prix hors taxe est de 34.50$/place+taxes+frais(4.10$)=43.78$/place
    J'aurais pu aussi acheter directement ces places au club soda(le lieu du concert), le prix tout compris était alors d'environ 41$ je crois.
    En fait, j'ai acheté mes places au spectrum parce qu'avec mes 2 billets j'ai pu avoir gratuitement 2 places pour le spectacle à prix Francofou(voir sur le site) de mon choix(cad La Grande Sophie) qui normalement est vendu 12.50$ hors taxes,ce qu'il ne faisait pas au club soda.
    Voili, voilou.
    Bon, ça parait un peu long,mais c'est simple!si,si...
    P't' être moi qui suis compliquée:??:
    Au plaisir de te voir aux Francofolies?

Likes reçus
    0
    Coucou!!

Moi, j'y serais sûrement pour Isabelle Boulay, Bazbaz, Jérémy Kisling et Christophe Mali!! Pour ceux qui connaissent pas, c'es vraiment bien
    Et si il y en a parmi vous qui y vont aussi, faites moi signe pour qu'on se retrouve là bas...

Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    Bon alors Bazbaz ça me dit trop, Olivia Ruiz aussi, et pour le reste je sais pas trop, il y a plein de truc que je ne connais pas... Mais si d'autres y vont, je suivrais sûrement...

Gally

Likes reçus
    26
    Moi, je suis partante pour Emilie Simon et Olivia Ruiz c'est le 14 en gratuit (21h et minuit me semble t-il...
    Voilà, qui m'aime me suive^^

Likes reçus
    0
    Pour ma part je suis aussi motivée par Olivia Ruiz( à 18 h le 14 Gally), et Da Silva( ) le 13 à 20 h; y a aussi Dionysos à 22h le 15, y parait qu'ils assurent bien sur scène...
    Et tout ça gratuit!! c'est-y pas bon quand même??
    Si la météo voulait bien être de notre coté ça serait encore mieux toutefois...
    Dernière modification par mings ; 10/06/06 à 22:14.

Delphine 43 ans

Likes reçus
    54
    Ah oui je n,avais pas vu Dionysos. Da silva je ne connais pas... Mais dans l'ensemble je suis partante aussi!

Mélanie 45 ans

Likes reçus
    62
    Voici le programme de p'tite Mel... qui m'aime me suive... (comment ça y a personne?)
    - samedi 10/06 : 19H Lynda Thalie 20H grande sophie 21H Caiman Fu 22h Vincent Valiieres (grand chelem!)
    - Dimanche 11/06 : 23h la grande sophie (oui encore!)
    - Lundi 12/06 : 21H Ben ricour et emilie loizeau
    - Mardi 13/06 : 20H : Da silva
    - Mercredi 14/06 : 18h Olivia Ruiz 20h30 dobacaracol et mali
    - après c'est trop loin.... je sais pas encore!!!

sophie 42 ans

Likes reçus
    11
    Trop de chance, Olivia Ruiz en gratuit, c'est cool ca!

Likes reçus
    0
    Le Saien Supa Crew ont mis le feu a Montreal, c'était vraiment bien... Ils degagent une énergie communicative qui met une ambiance de Folie.

Le seul bemol, c'était la premiére partie : Attach tatuq , groupe de rap un peu trop fucké.

Likes reçus
    0
    Effectivement j'ai beaucoup aimé les Saian Supa Crew pour ce qui est du concert gratuit de jeudi soir.

Ce soir j'ai vu Kaïn et c'était vraiment vraiment super, très bonne ambiance, bon je dois reconnaitre que j'ai pas compris toutes les paroles mais c'etait quand même génial. Tellement génial qu'ils avaient deux ptites fans d'environ 8 ans qui hurlaient à faire casser un verre, avec les banderoles et les parents qui ne savaient plus où se mettre, excellentes ces deux petites

Likes reçus
    1
    Salut les francofous !!

Moi je traîne aux francofolies tout les jours sans pluie (Harg ! cette maudite pluie !) . Voila en gros mon programme

LA GRANDE SOPHIE
    Le 10 à 20h00
    La zone Molson Dry (pluie !!!)

BAZBAZ
    LE 12 à 18H00

DA SILVA
    LE 13 à 20H00
    La zone Molson Dry

OLIVIA RUIZ
    LE 14 à 18H00
    L'Aire Ford Focus

FILS DE TEUPHU
    Le 14/6/2006 à 21:00
    Rue Sainte-Catherine, angle Clark

ÉMILIE SIMON
    LE 14 à 23H59
    Le Shag - Savoy du Métropolis

DIONYSOS
    LE 15 à 21H00
    La zone Molson Dry

JÉRÉMIE KISLING
    LE 16 à 18H00
    Le Monde Pop Desjardins

JERONIMO
    LE 16 à 22H00
    La zone Molson Dry

Ça c’est pour les concerts les plus connus. Je vais vadrouiller à la découverte des artistes québécois…

Peut-être que ça serait cool de se faire un genre de point de rencontre pour les gens qui sont intéressés par les mêmes concerts. Enfin je dis ça ou je dis rien…

Likes reçus
    0
    Salut Franck

Bah moi je serai bien interessé par ca...
    OLIVIA RUIZ, FILS DE TEUPHU, ÉMILIE SIMON, DIONYSOS
    Le reste de ta liste je connais pas trop. Mais je voulais aussi voir des groupes quebecois...Alors pourquoi ensemble !!

Page 1 sur 3 1 2 3