Aurélien 48 ans

Likes reçus
    1
    bonsoir les amis ... bonne nuit en fait pour les européens .... bon un petit topic pas très culture et arts mais plutot (pluto ?) sports and beer ...

oui oui toi jeune pvtiste qui aime le hockey et qui veux voir les matchs de hockey ... oui oui toi jeune pvtiste qui n'y connait rien mais qui est intrigué ....... oui oui toi jeune pvtiste qui n'y connait rien mais qui va devoir s'y mettre pour espérer s'intégrer durablement et efficacement au Canada .....

oui oui toi jeune pvtiste découvre le hockey et télécharge les matchs dès le lendemain ....

alors resituons ...... on en est à la grande finale de la STANLEY CUP .. elle commence et ce seront les hurricanes de Caroline et les Oilers d'Edmonton (oui oui une équipe canadienne ... et cé important) qui s'affronterons au meilleur d'une série de 7 matchs (en bref le premier à 4 victoires a gagné) .... GO OILERS GO pour être sincère ...

maintenant cours vite vers ce site www.diwana.org .... tu t'inscrits en donnant mail et tout .... tu as un joli login et un mot de passe ... et hop tu télécharges le fichier torrent du game .... en allant sur l'onglet BROWSE et apres sport et enfin hockey, other sport ...

alors maintenant kelkes lignes sur comment ça marche un torrent ....

un torrent est un petit fichier d'une vingtaine de Ko ... cé minuscule mais il contient les infos pour téléharger le film du match .. mais pour ca il faut télécharger un logiciel ... je vous conseille Bitcomet qui marche bien ... voilà l'adresse pour le télécharger et l'installer en 2 secondes.

https://www.01net.com/telecharger/wi...hes/31381.html

Une fois ce logiciel installé, il suffit de double cliquer sur le fichier torrent du match de hockey qu'on a tléchargé sur diwana.org et hop cé parti ....

(à noter que le site qui permet de télécharger est un site australien et qu'on peut télécharger aussi du sport australien ou de la real TV australienne ... pas super culturel mais excellent pour ceux qui reve d'un PVT australien comme moi ... de koi s'habituer à cet accent de fou)

A noter aussi que les matchs sont enregistrés sur les chaines canadiennes ... avec, donc, les commentaires en québécois (énooorme) ou en anglais pour s'exercer .... quand le sport rencontre la culture .. ça e devient beau et obligatoire .. alors hop courez voir Diwana ....

Merci Diwana .... voilà cété le message de la nuit ....

Likes reçus
    1
    Hé merci du tuyeau , exellent je savais que je pouvais avoir les matchs par bittorent mais pas si officielement

Par contre s'il te plast conportes toi comme quelqu'un de civilisé et dit football quand tu parles de soccer, non mais oh !

Ps : Pour ceux qui ont des macs, azureus est le meilleur logiciel de gestion de torrent.

Likes reçus
    1
    Message de kooms
    Hé merci du tuyeau , exellent je savais que je pouvais avoir les matchs par bittorent mais pas si officielement
    Justement, ca ne semble pas tres.... officiel, il suffit de lire le disclaimer en bas de la page de login sur le site indique par aurel.

Disclaimer: None of the files shown here are actually hosted on this server.
    The links are provided solely by this site's users. These BitTorrent files are meant for the distribution of backup files. By downloading the BitTorrent file, you are claiming that you own the original file. The administrator of this site (diwana.org) holds NO RESPONSIBILITY if these files are misused in any way and cannot be held responsible for what its users post, or any other actions of its users. For controversial reasons, if you are affiliated with any government, ANTI-Piracy group or any other related group, or were formally a worker of one you CANNOT download any of these BitTorrent files. You may not use this site to distribute or download any material when you do not have the legal rights to do so. It is your own responsibility to adhere to these terms.

Likes reçus
    1
    Mea culpa je me suis mal exprimé, par "SI officiellement" je n'entendais pas légal, mais qu'il y ai une telle organisation autour du téléchargement du sport (enfin certain sport).

Edit : Vous savez quand les inscription seront ré-ouvertes ?
    Dernière modification par kooms ; 04/06/06 à 08:37.