Likes reçus
    0
    Live from Los Angeles !

Si vous ne connaissiez pas ce site, vous devriez adorer ! Comment resumer les plus grands films (Bon....les plus connus parceque bon, "Scream" c'est bien mais c'est pas vraiment Oscar-worthy!) en 30 secondes......en dessin-anime et avec des lapins !!!!
    Nan, je vous pose po la question mais je vous joins le lien internet pour aller voir par vous meme !
    C'est https://www.angryalien.com/

Personellement, j'ai un prefere: C'est "Jaws" ! Ca reste aussi mon film prefere (Je l'ai vu plus de 70 fois depuis mes 8 ans !!).

Enfin voila, je voulais juste vous faire partager ca ! N'hesitez pas a retourner sur le site regulierement parceque c'est mis a jour tous les 2-3 mois !(Je viens de me rendre compte qu'il vienne de rajouter une parodie de "Superman").
    Aussi,si vous passez votre souris sur "begin" avant que vous ne cliquiez dessus pour lancer les clips, vous aurez une chtite surprise !
    Pour finir, cliquez sur le lapin a la fin de certains clips! (Pour celui de Jaws par exemple cliquez sur l'image:

GENIAL !!! Je me marre !!!

gaelle 39 ans

Likes reçus
    4
    c'est genial comme truc!! trop des barres :laughing1

Likes reçus
    0
    Au fait, pour ceux qui auraient achete le DVD collector de Titanic sorti en Novembre dernier, la parodie dispo sur ce site et aussi en "Easter egg" sur un des DVD !

Marlène 50 ans

Likes reçus
    4
    oui je connais et j'adore, c'est génial