Discussion: Club de hand Montreal
- 23/05/13, 21:29 #21Salut à tous, Je relance un peu le sujet car il va surement avoir des arrivées à Montréal cet été !!!
Moi, j’arrive début Septembre et je voulais savoir s'il y avait des gens qui seraient motivés soit à faire du hand au Celtique ou autre part (s'il existe des terrains dispo en ville) ?
A bientôt
- 03/07/14, 07:52 #22je viens d'arrivé a montréal et je suis interessé pour faire du hand dans une salle qu'on pourrait louer a plusieurs? si oui qui sa tente que je puisse regarder ça.
-
- 04/07/14, 14:35 #23Salut!
Le club de handball Celtique de Montréal est toujours là pour accueillir les nouveaux joueurs et joueuses.
Il y a aussi le sandball qui sera le WE prochain. (11 juillet pour les entreprises, 12 juillet pour les sportifs (tournoi complet) et le 13 juillet le tournoi loisirs)
C'est 180$ d'inscription : pour une équipe de 6 à 10 avec chaque athlète qui reçoit un hotdog et une bière.
Pour les inscriptions à l'année, c'est 420$ à l'année : pourquoi c'est si cher? Nous n'avons aucune subvention (ou très peu), on paye les gyms, etc.
Si vous avez des questions hésitez pas à aller voir notre site web, notre page facebook, ou à m'écrire.
- 05/07/14, 21:33 #24je passerai peut etre lundi ou jeudi a l'entrainement pour voir comment ça se passe et si possible y participer? le hand me manque trop^^
- 07/07/14, 01:05 #25Les entrainements reprendront début août par de la prépa physique et début septembre pour les entrainements en salle. Passez nous voir au sandball!
- 01/09/16, 18:38 #26Les entrainements pour les seniors garçons et filles ont repris au CLub de handball Celtique de Montréal.
Ce jeudi à 18h30 pour les filles et à 20h30 pour les gars.
Au Centre Sportif Jean Rougeau : 8000 de Normanville.
François
-
- 09/08/18, 21:56 #27Bonjour,
Non, il n'y a pas que le club de celtique sur montréal.
Vous trouverez également :
CHAC : Club de Handball d'Ahuntsic-Cartierville
Verdun : Handball Verdun – Club de Handball de la ville de Montréal
Rosemont-la-petite-patrie (dont je fais partie) : CLUB DE HANDBALL DE ROSEMONT LA PETITE-PATRIE
Vous pouvez je pense aussi trouver leur page facebook.
Voici celle de rosemont : Club de Handball de Rosemont - La Petite-Patrie - Home | Facebook
Je vous souhaite une excellente journée.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.