J'ai fait quelques compétition régionales mais je n'ai plus eu le temps ces dernieres année car mes études me prennent beaucoup de temps!

Alors ton école c'est le tigre blanc, pas mal tu as déjà participé au trophée Hoang Nam?

: C'est dommage que tu n'ais plus vraiment le temps, mais bon: Les études avant tout!! lol J'fais pas mal de compétitions, et sa marche très bien mais c'est vrai que le niveau chez les filles en technique comme en combat n'est pas génial!! Je l'avoue!!! Oui, mon club est super!!! Jamais un problème, les cours, j'y vais quand je veux! Bref, le top quoi!!! J'ai participé une fois au trophé Hoang Nam, c'était l'année dernière!! C'était pas mal, mais tu m'en veux pas si je te dis que je suis un peu déçue des compétitions ces derniers temps parce qu'il y a trop peu de filles!!! On se connaît toutes et on perd vite la motivation!! Je ne vois plus vraiment l'intéret, si c'est pour les titres, ça sert à rien!!! Enfin, moi, je le vois comme ça!!

Dis, tu as des précisions sur ton voyage?, les dâtes?, la destination?, la durée?.... Tiends moi au courant!!! Si tu passes par Vancouver, on pourra toujours trouver un moment pour s'entraîner! Enfin, si ça te dit ?! Dis, y apas un stage d'été à Antibes? Tu l'a fait? Bon, A bientôt!