Discussion: sports co toronto

Likes reçus
    1
    torontois, torontoises!!

conscient de la grande necessite qui nous habite tous et qui en obsede certains, je me permets de solliciter les plus encres dans la ville pour sonder les sportifs en club...
    qui parmi vous parvient a exercer un sport collectif regulierement, en club ou non d'ailleurs, apres tout...
    parce que la franchement, mes cuisses s'atrophient, mes bras font la gueule, et ca se ressent dans mon appetit, et ca, JE NE SUPPORTE PAS!!!!

alors je clame bien haut pour que les ames charitables viennent en aide aux corps en perdition... HEEEELLLPPPP!!!!

merci a ceux qui se sentiront concernces et qui permettront a mes gambettes de s'epanouir comme il se doit...

Likes reçus
    1
    Salut Zemaxx,

Mon copain Biroute a fait du rugby à Toronto. Il a mis un poste sur un forum qui lui a permis de se trouver une équipe. Par contre la saison a commencé au mois d'avril et va se terminer dans les prochains jours.
    Bon courage!

Likes reçus
    1
    aie aie aie c'est la merde...
    merci en tout cas!

Nathalie 43 ans

Likes reçus
    16
    J'ai déjà parlé dans un post des Community Centre.
    Il y en un un peu partout dans Toronto et il y a toute sorte d'activité, sports co ou non.
    Tu peux trouver le programme "Toronto Fun" dans les Public Library ou ici
    Ça a dû commencé en Septembre mais il y a des activités "drop in" comme le badminton (ça doit être $2.50) ou la piscine. Bon ok tout ça n'est pas vraiment du sport collectif mais c'est du sport quand même!
    A propos, la piscine de l'Athletic Centre (le centre sportif de l'U of T, Spadina & Harbord) est ouverte au public le dimanche de 13h30 à 15h, et c'est gratuit. Il y a des lignes pour nager et des plongeoirs!

Renseigne toi sinon directement dans les gymnases autour de chez toi. J'espère que tu trouveras ton bonheur! Quand l'été viendra (hum hum), il y a les ligues de Beach Volley et de frisbee (Toronto Ultimate Club) à tester!! En attendant tu peux te mettre au hockey! J'ai vu que la patinoire sur Harbourfront ouvrait le 18 novembre!!

Anonyme
    sinon tiens si tu veux joué au foot

https://pickupsoccer.meetup.com/107/?gj=sj5

Likes reçus
    1
    gros gros respect a vous...

Anonyme
    si tu vas au truc de foot, tiens moi au courant sur le niveau s'il te plait.

:-)