Salut tout le monde!
Moi je suis très interessé aussi pour des sorties régulières mais je n'ai pas de voiture, est ce que ca pose un problème ou je peux acheter mon pass pour les soirs de semaines les yeux fermés

?
Salut Dani,
Je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas. Au vu des posts précédents, ça ne m'a pas l'air d'être un problème si entre tous les amateurs de glisse présents ici, on arrive à s'organiser un minimum.
Je pense (j'espère en tout cas ;-) ) que vendredi 2 sera l'occasion de faire connaissance bien sur, d'échanger les infos sur les stations, les domaines, tarifs etc. mais aussi de discuter des possibilités de covoiturage, de descentes des pistes en petits groupes sympas de même niveau ou non, de pauses pour se prendre un bon breuvage ou un casse-dalle, d'accompagnement/initiation ludique par les plus expérimentés pour les débutant(e)s qui le souhaitent... Bref, il y a moyen selon moi de se débrouiller pour se faire des journées/pm//soirées bien sympas et que chacun/e trouve son bonheur.
Puis, je ne sais pas (cf. ce qui est ou non sur la page Facebook du groupe) , mais pour celles et ceux qui ne pourraient pas être là le 2, on pourrait aussi voir comment faire une petite synthèse à leur transmettre (et à y être, elles/ils pourraient d'ores et déjà donner leurs dispos (à terme ce sera peut-être plus simple et pratique via un lien doodle ?), leurs envies (station/s, participation à groupe pass, envie de skier/faire du snow plutôt seul/e ou ensemble, niveau, ...) ).
Sur ce, au plaisir de te voir le 2 Dani, sinon à une prochaine.