Discussion: Surfing in Canada

Likes reçus
    0
    Aloha

J'ai vue dans des films canadiens (Canadien Pie) que y avait des surfeurs (surf des mers) au Canada.
    J'ai trouvé quelque spot https://www.wannasurf.com/spot/North...ast/index.html mais bon il sont tous en nouvelle écosse et ca fait quand même loin de Montréal (1250km ). Donc ca serait pour savoir si il y avait d'autres endroits pour pratiqué, genre dans le maine ou vers Boston (400km ) ?

Puis si il y avait quelqu'un sur le forum qui pratiqué le surf et qui pouvait me donner des détails sur des bons plan ca serait cool ???

44 ans

Likes reçus
    8
    Moi je suis aussi preneur mais pour le funboard. Plus il y a de vagues et de vent mieux je me porte. D'ailleurs s'il y a du vent entre entre le 15 décembre et le 15 janvier, vous pourrez me retrouver du côté de Port Camargue ou Carro.

Likes reçus
    0
    Message de Guillaume-D
    Moi je suis aussi preneur mais pour le funboard. Plus il y a de vagues et de vent mieux je me porte. D'ailleurs s'il y a du vent entre entre le 15 décembre et le 15 janvier, vous pourrez me retrouver du côté de Port Camargue ou Carro.

Déjà on est 2 on poura faire du convoiturage ca coutera moins cher .
    Par contre ce qu j'ai peur c'est que l'eau soit vraiment glacé et qu'on puisse en faire que l'été mais ca sera déja mieux quand méditéranné ( a part pendant les inondations) y a jamais de vagues.

44 ans

Likes reçus
    8
    L'eau ne sera pas glacée l'hiver. Elle sera gelée. Y a que l'été qu'on peut naviguer là-bas. L'hiver fais une croix dessus.

mai
    mai est déconnecté
    marie 41 ans

Likes reçus
    10
    Bon ben moi je ne surf pas.....mais cet été j,ai découvert un spot assez sympa à MTL.....y'a des gens qui surfent à MTL. voici le site pour les details....c'est sur c'est juste une vague, mais pour les mordus de wave en manque, ça peut dépanner....

Likes reçus
    0
    Message de maï
    Bon ben moi je ne surf pas.....mais cet été j,ai découvert un spot assez sympa à MTL.....y'a des gens qui surfent à MTL. voici le site pour les details....c'est sur c'est juste une vague, mais pour les mordus de wave en manque, ça peut dépanner....
    Simpa ce site ca fait déjà un bon début et ca évite de ce taper 500 bornes.