Discussion: Surfing in Canada
- 01/12/06, 12:29 #1Aloha
J'ai vue dans des films canadiens (Canadien Pie) que y avait des surfeurs (surf des mers) au Canada.
J'ai trouvé quelque spot https://www.wannasurf.com/spot/North...ast/index.html mais bon il sont tous en nouvelle écosse et ca fait quand même loin de Montréal (1250km ). Donc ca serait pour savoir si il y avait d'autres endroits pour pratiqué, genre dans le maine ou vers Boston (400km ) ?
Puis si il y avait quelqu'un sur le forum qui pratiqué le surf et qui pouvait me donner des détails sur des bons plan ca serait cool ???
- 01/12/06, 14:13 #2Moi je suis aussi preneur mais pour le funboard. Plus il y a de vagues et de vent mieux je me porte. D'ailleurs s'il y a du vent entre entre le 15 décembre et le 15 janvier, vous pourrez me retrouver du côté de Port Camargue ou Carro.
- 01/12/06, 18:08 #3
- 01/12/06, 18:10 #4L'eau ne sera pas glacée l'hiver. Elle sera gelée. Y a que l'été qu'on peut naviguer là-bas. L'hiver fais une croix dessus.
- 01/12/06, 18:19 #5Bon ben moi je ne surf pas.....mais cet été j,ai découvert un spot assez sympa à MTL.....y'a des gens qui surfent à MTL. voici le site pour les details....c'est sur c'est juste une vague, mais pour les mordus de wave en manque, ça peut dépanner....
- 04/12/06, 11:22 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.