Discussion: Tennis à Montréal
- 21/04/13, 17:24 #1Bonjour,
Envie d'échanger des balles ou une partie de tennis en 3 set (comme à Roland Garros) à l’extérieur à Montréal?
y a des terrains et ils viennent d'installer les filets au coin jean talon/lacordaire
Si ça vous intéresse envoyez moi un message privé
ps: on peut jouer à 4 aussi
- 02/05/13, 17:31 #2
- 14/07/13, 23:43 #3Salut Hamza,
Moi ça me dirait, j'ai joué en club pendant 3 ans et cela fait un moment que je n'ai plus tapé la balle.
Petit hic, je n'ai pas de matériel pour jouer, si possibilité d'en louer quelque part ?
A bientôt
- 10/05/14, 19:12 #4Salut à tous,
Je cherche des joueurs pour des matchs ou échanger quelques balles,
le beau temps étant arrivé!! Avis aux motivés!!
Me contacter!
A bientot!
-
- 25/05/14, 17:05 #5Salut à tous,
Roland Garros vient de commencer et les fans de tennis ont tous envie de jouer quand ils regardent un tournois pareil (c'est mon cas)!
Y a des terrains gratuits sur Montréal et ils sont souvent vides, pourquoi pas en profiter, contactez moi en privé si vous voulez échanger quelques balles.
A+
- 30/04/15, 19:49 #6UP UP
Bonjour à tous,
Montréal vient juste d'ouvrir ses terrains de tennis et le beau temps est au rendez-vous.
Alors y a t il des volontaires pour échanger des balles, niveau intermédiaire, débutant ou même pro (bon coup droit mais revers à travailler)
Allé, motivez vous et envoyez moi des messages privés!
- 07/05/16, 17:05 #7
- 07/08/16, 19:43 #8
- 02/09/16, 21:03 #9Bonjour,
J'ai 38 ans, je ne fais plus de compétition depuis belle lurette mais je joue régulièrement. J'étais 15/1 en France il y a déjà longtemps.
Je cherche un ou des partenaires pour jouer régulièrement à Montréal, idéalement à Ville Mont Royal (parc Mohawk). Pour cet hiver j'aimerais trouver quelqun de motivé pour jouer régulièrement au stade uniprix (ex samedi matin de bonne heure).
N'hésitez pas à me contacter!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.