Hello les jeunes!
Je suis trop content de voir un post comme ca!
J'ai des goûts assez différents en musique électronique, j'ai eu une grosse période Nu Jazz / Downtempo avec Mr Scruff, Kruder & Dorfmeister, Thievery Corp et les turntablists Kid Koala, DJ Shadow, Birdy Nam Nam. J'ai aussi bcp écouté de house "french touch" : De Crecy, Alex Gopher et co. (j'ai même kiffé sur Demon

)
Plus récemment, grosse période Nu Rave (The Presets) et Ed banger/Kitsune (Justice, SebastiAn, Teenage Bad Girl) mais je me lasse, sauf des trucs vraiment barrés comme Holy Fuck que j'aimerais bien voir en live.
Aujourd'hui je suis plus "minimale", mes héros sont DJ Koze, Minilogue, James Holden, Gui Boratto. Le son de Cosmo Vitelli, Bot'Ox et Pilooski est bien cool (je ne sais pas comment ca s'appelle!), je retrouve la même qualité que sur Solid (le label de De Crecy) il y a klk années (ahhh Super Discount)
ça bouge à montréal côté électro?? j'y serai surement en mars,enfin, si j'ai mon visa!
Tout le monde me dit que les pic-nic électro c'est le top (c'est tous les dimanches en été, genre juin à sept). Les igloofest ont l'air cool (je trouve le principe de teufer par -10° assez ouf!)
Qulelqu'un à fait le MEG (Mtl Electronic Groove festival )? C début Aout, Metronomy et Sebastien Tellier sont programmés cette année (et plein de canadiens que je ne connais pas!) Je pense me proposer comme bénévole si mes dates d'arrivée se confirment.
Voilou sinon j'arrive en Août et je suis à la recherche de gens qui aiment la musique électronique de qualité (cf plus haut...)
J'organise des soirées DJ et je mixe sur vynil, j'aimerais bien faire ca aussi à Montréal. Pour ceux que ca branche et qui sont sur Paris, j'organise ce samedi une soirée au Zorba (seule soirée non-DnB ou hardtek du mois là-bas!) et je joue aussi le 25 au Léopard - je paye mon coup
Bon, désolé pour le méga-post et la pub perso, mais bon comme Supafonk, le sujet me passionne!