Damien 41 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tous,

on voudrai se rendre à un match de Hockey (incontournable ici non ?) mais la saison est complète en terme de réservations ... On nous a dit de nous en occuper le 15 de chaque mois mais le site internet est innaccessible et le téléphone sonne occupé bien sur

Comment avez vous trouvé des places ? Nous on nous a dit que les places à 50$ ne valaient pas vraiment le coup surtout si on est pas habitué à suivre un match ... Et puis 150 $ ca fait un ptit peu cher voyez ...

J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse j'attends donc les votre !

Likes reçus
    1
    Sinon tu peut aller voir les matchs universitaire a Mc gill c'est 6$ l'entrée. Pour plus d'info vas sur le site de Mcgill ici

Anonyme
    Le soir du match tu va squatter devant le Centre Bell et tu prends des places au marché noir !

Selon le match tu peut trouver à moins de 50 pièces normalement.

Likes reçus
    0
    les places à 50$ valent le coup ne t'inquiètent pas! J'y suis allé en février dernier, j'étais sur une de ces places (tout en haut du centre bell derrière les buts) et tu vois très bien il n'y a aucun souci.
    Par contre, il ne te reste que le marché noir ou alors les matches de ligue junior majeur (lhjmq) mais je ne sais pas qu'elle équipe est proche de Montréal...

Anonyme
    En ligue junior je pense que c'est les Remparts de Québec qui sont les plus proches de Montréal.

Likes reçus
    6
    Salut alors pour 60 dollars tu peux avoir de bonnes places pas besoin du tout d'être tout devant généralement c'est la que tu vois le moins bien
    Donc essaie d'être tout de même au centre mais pas près de la glace^^

Sinon a part la NHL, vi tu as la ligue canadienne junior qui propose du bon jeu, et les places sont a 12 dollars, les remparts de Québèc sont les plus proches .

Likes reçus
    0
    Ah, les Remparts... Ca fait un peu loin quand même pour un match...
    J'ai vu un match des remparts en février dernier (contre l'océanic de Rimouski), ça vaut le déplacement me direz vous! Ca joue déjà largement mieux que l'élite française (ce ne sont que des juniors pourtant!) et c'est assez spectaculaire... L'incontournable des matches de la LHJMQ, c'est la bagarre programmée : presqu'à chaque match, 2 joueurs savent à l'avance qu'ils vont se la mettre, et effectivement, sans prévenir, ça éclate sous le regard amusé des autres joueurs et en délire du public qui se réveille pour la première fois du match... Pittoresque.

Likes reçus
    0
    Moi j'ai eu la chance d'aller au match des meilleurs espoirs a Québec, et c'était vraiment cool!
    On va retourner voir quelques match des remparts, mais si tu as des bons tuyaux pour des places au Centre Bell pas trop cher ce serait vraiment génial, surtout si c'est pour un bon match, genre vs Boston, Buffalo,ou même Pittsburgh (voir Crosby jouer ca doit être le pied).
    Je viens de regarder leur site, il faudrait être capable d'avoir des places en zone Blanche ou rouge B. Le problème de la zone blanche c'est qu'Elle est haute, si t'Es pas dans le bas tu ne dois rien voir du tout.Le problème de la zone rouge B c'est 95$...
    Et moi qui voulait offrir ca a mon chéri pour notre anniversaire...c'est pas dans mes moyens ...Ca attendra d'avoir un emploi et lancé la demande de RP.

Sinon vous avez vu, le match des étoiles 2009 sera a Montréal!!!!! Trop bien!

Likes reçus
    6
    La ligue canadienne Junior accueil souvent les grand espoirs du monde, que se soit russe canadien ou même suédois... Du genre Radulov qui était la bas ^^

Mais c'est sur que ce niveau n'est pas trop a comparé avec la Ligue Magnus )= )=

Sinon le championnat du monde 2008 se passera a QUEBEC CITY ! ! ! youhouuu j'y serais

et la c'est une occaz pour tous que de voir le championnat du monde... tous les plus grands joueurs ! ! !

Aie aie aie je reserve deja tous les matchs de la Russie

Likes reçus
    0
    Les premiers matchs auront lieu a Halifax en Nouvelle Ecosse. Pour Québec, on est CENSE avoir les demis finales et la finale (je verrais jamais jouer Huet a Québec). Le problème c'est que la mairesse Boucher n'est pas sure d'avoir le championnat du monde. Ils n'ont pas respecté la procédure, du coup tout est tremblant. En plus la ville attend des subventions du fédéral, mais elle n'a même pas encore fait la demande...J'espère que tout cela va se règler, et surtout que les places seront abordables!!

Sur ce , je m'en vais voir le match des étoiles.