Discussion: Taxer les beaux mecs pour relancer la natalité !
- 14/05/12, 13:24 #1C'est ce que propose Takuro Morinaga, un économiste japonais !
Il s'agirait de taxer les beaux garçons célibataires ! A l'inverse, les Japonais pas super sexy verraient leur impôt réduit.
Les célibataires seraient classés dans 4 catégories : les beaux, les normaux, les moyennement laids et les laids.
Les beaux verraient leur impôts doublé !
C'est un jury de 5 femmes qui auraient la lourde tâche de déterminer si un mec est canon, passable, pas top ou franchement moche... Incroyable !
Alors comme je l'ai dit après en avoir entendu parler à la télé :
- un beau mec célibataire, qui vit mal son célibat, peut en plus être amené à payer un impôt non négligeable pour cette même raison !
- et les homos alors ?
Ils sont fous ces Japonais
Source : Un économiste japonais préconise de taxer les beaux et de soulager les moches - RTL.fr
- 15/05/12, 00:10 #2J'ai vu ça il y à quelques semaines et ça m'a bien fais sourire. Mais ce n'est pas pour relancer la natalité mais simplement pour rééquilibrer les chances de chacun car selon cet économistes on a beaucoup plus de chances lorsque l'on est beau.
Et puis il est seul à avoir proposé cela et ça a reçu un bon gros tolé
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.