Helene
26/03/18, 06:42
3 661
2 013
La Colombie, c'est une terre de Musique !
Il y en a pour tous les goûts et tous les rythmes.

Ma grosse découverte, c'est Bomba Estéreo. Je suis super fan.
Plein de titres mais je vous en ai sélectionné quelques uns:

Soy yo, avec un clip juste dément qui me fait beaucoup penser à Little Miss Sunshine
El alma y el cuerpo
Internacionales

en moins connu, mais je sais que je ne suis pas la seule à aimer (coucou @lamimence !!) :
los pangurbes y el ciudeblo, petit groupe super péchu de Bogota. Si vous avez l'occasion d'aller les voir en live, ne passez pas à côté. Grosse énergie et beaucoup de talent !

Et vous, vous avez eu des coups de coeur musicaux ?
3
Réponses
  1. lamimence
    26/03/18, 19:08
    coucou LN et merci pour le tag.

Allez je vous envoie quelques titres.
    Oubliez Shakira, Juanes, Maluma, Nicky Jam..etc, ils habitent tous à Miami et n'ont plus rien de colombiens.

je conseille donc
    - Providencia : Providencia - Home | Facebook
    - Solo Valencia Solo Valencia - Bailando feat. Camilo de Providencia (Videoclip oficial) - YouTube
    - Cultura Profetica Cultura profetica - La complicidad (video oficial) - YouTube
    - Piso 21 : Piso 21 - Déjala Que Vuelva (feat. Manuel Turizo) [Video Oficial] - YouTube
    - ChocQuibtown : ChocQuibTown - Nuqui (Te Quiero Para Mi) [Official Video] - YouTube
    - ils sont vénézuéliens mais on les adore Rawayana : Rawayana - High feat. Apache (Video Oficial) - YouTube

Bonne écoute
    3
  2. Helene
    26/03/18, 19:12
    Message de lamimence
    coucou LN et merci pour le tag.

Allez je vous envoie quelques titres.
    Oubliez Shakira, Juanes, Maluma, Nicky Jam..etc, ils habitent tous à Miami et n'ont plus rien de colombiens.

je conseille donc
    - Providencia : Providencia - Home | Facebook
    - Solo Valencia Solo Valencia - Bailando feat. Camilo de Providencia (Videoclip oficial) - YouTube
    - Cultura Profetica Cultura profetica - La complicidad (video oficial) - YouTube
    - Piso 21 : Piso 21 - Déjala Que Vuelva (feat. Manuel Turizo) [Video Oficial] - YouTube
    - ChocQuibtown : ChocQuibTown - Nuqui (Te Quiero Para Mi) [Official Video] - YouTube
    - ils sont vénézuéliens mais on les adore Rawayana : Rawayana - High feat. Apache (Video Oficial) - YouTube

Bonne écoute
    Ah oui, Piso 21, j'aime bien !!
    T'es sûre qu'on ne garde pas Maluma ?
  3. lamimence
    26/03/18, 19:18
    Message de Helene
    Ah oui, Piso 21, j'aime bien !!
    T'es sûre qu'on ne garde pas Maluma ?
    No way, tu as vu sa dégaine de clochard dans Corazon
    Maluma - Corazón (Official Video) ft. Nego do Borel - YouTube
    1
  4. Helene
    08/06/18, 21:48
    Systema solar - Yo voy ganao. De quoi t'ambiancer pour le week-end !!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans